Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Alors, j'avais fait un pavé. Mais tapatalk a fait "retour" :( Alors, la mer, j'aime beaucoup, notamment pour la bronzette, c'est sympa pour lire tranquille (j'adore les churros ^_^). Mais surtout, la mer, c'est la pêche, donc les fruits de mer dont je suis friand :). Ensuite, j'aime faire du bateau, même si j'ai un peu "peur de l'eau", ce qui fait que moi et la nage, ça fait 4^^ Ensuite, pour moi, la montagne c'est avant tout à pied.^^ J'adore marcher, et surtout la fierté que l'on a lorsque l'on vient de "faire" un haut sommet, ou encore lorsque l'on vient de grimper en escalade. En revanche, l'alpinisme a ses défauts : je ne supporte pas d'être seul, et le silence de la montagne (que peut brutalement briser n'importe quel phénomène terrestre, du genre une avalanche de séracs, un éboulement...). Par dessus tout, je crains absolument les orages en montagne, je suis capable de perdre alors toute faculté de réflexion... Enfin, je trouve un plaisir immense à admirer les paysages à couper le souffle, etc...tout comme ramasser des myrtilles sauvages ^_^ ou encore trouver des "coins" à génépi!! Un dernier avantage de la haute altitude: pas de bestioles, aucun moustique etc... (Je précise que je vais en haute montagne) En résumé, je pense que je préfère la montagne, à condition d'être prudent et de profiter, de contempler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @ Je me suis mal exprimé.. Le sable c'est chiant quand tu as des tongue.. Et quand tu bronze et que les gens passent à coté de toi. @ Tu m'as convaincu pour la montagne.. Je n'avais pas pensé à la randonner, et comme j'adore marcher.. Du coup je préfère la montagne à la mer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Hahaha, c'est contagieux tu verras ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Moi ça reste vraiment difficile à choisir, la mer, c'est la plage, la bronzette, les sorties de temps en temps en bateau, le char à voile, les baignades... C'est aussi quand je vais dans le sud que je fais énormément de vélo. Moi qui n'en fait que très rarement en temps normal, je profite, je cours, et je fais du vélo. Plein de choses à voir et à faire ;) mais ça ne reste que vivant l'été, l'hiver c'est totalement mort dans le coin quand même. La montagne, c'est synonyme de ski pour moi, j'adore ça, j'en fait chaque année depuis que je suis petit. C'est un vrai plaisir de descendre les pistes de toutes les couleurs, ou sans couleur :p Je crois que c'est un des sports qui m'éclate le plus :D après l'été, j'y suis très rarement allé à la montagne, mais pour ceux qui adore la randonnée ou même ceux qui veulent s'y initié c'est le pied ;) y a pas mal de choses à de chose à faire aussi ^^ J'aime autant les deux x) Modifié 14 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Allez, changement de sujet, svp ne pas taper :) Poésie, ou prose? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Aucun des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Et tu écris comment, là ? Bien sûr, le débat n'est pas (enfin il peut l'être ^_^) écris-je en prose ou en poésie, mais bien plus, préfère-je un texte en vers ou ou en prose ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 J'ai jamais aimer les cours de français lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @ Quand je dis aucun des deux.. C'est que je trouve la question bête.. Je connais encore personne qui écris sois en vers sois en prose.. Tu fais au moins une fois dans ta vie les deux.. Donc je trouve ça un peu nul.. Mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Personne qui n'écrit en vers? Bien, Racine, Shakespeare, Molière, Corneille, tous les poètes Romantiques... J'ai plutôt l'impression que tu n'aimes pas le sujet... Dans ce cas avoue-le et je t'offre d'en choisir un autre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Wut !! T'as rien compris j'ai marquer "SOIS en vers SOIS en prose" autrement dis je parle de choix et je te dis que tout le monde à déjà écris des deux façon.. Et oui je n'aime pas le sujet. J'ai marquer que je trouver la question bête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Rho là... Eh bien soit, pose un autre débat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Naaaa j'ai dis mon avis.. C'est pas l'avis de tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ohhhh faites pas les rabajois svp On est la pour se détendre pas pour se prendre le chou On a déjà asse de souci personnel pour s'en rajouter sur un forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 T'inquiète on a fini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bon, je repose la question : en tous sens, que cela concerne la lecture, ou bien l'expression, ou bien vos préférences à l'égard d'un message personnel : préférez-vous la prose ou la poésie? (Poésie en vers, forme "classique" avec rimes, etc.) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Prose plus direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Une préférence sur la prose, plus agréable à lire, et parfois bien plus efficace qu'une série de vers en rime alambiqué difficile à saisir ;) Mais la rime peut aussi avoir un grand impact quand bien utiliser (Reflet d'acide powaaaa). Les deux jouent sur des effets différents, mais je reste plus à même à aimé la prose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Plus que la rime, la versification, c'est aussi le rythme : les fameux "pieds" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bien sur ;) Notre langue est riche et permet énormément de chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Toute langue l'est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 Nouvelle question: Chargement de la question en cours...... Entre ces 2 jeux: -subway surfeurs -temple run Lequel préférez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Subway surfer pour ma part, plus attrayant ^^ plus de challenge, de personnage, de bonus,... Et j'aime plus l'ambiance générale du jeu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Temple Run.. 1 Il est pas trop lent sur mon portable.. 2.. J'ai des doutes sur la fiabilité de Subway Surfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 C'est vrai que Subway est un monstre mal optimisé. Même sur mon Note 3 il arrive à laguer quand Real Racing 3 tourne sans lag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.