evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oh oui.. Et j'ai aussi des doutes dessus.. Comme pour Angry Bird mais la mes doutes sont confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Nouvelle question: Euh, c'est très sympa de proposer... Mais quand un membre vient d'en poser une, ça l'est moins... Je ferme les yeux ne t'en fais pas, mais cela pourrait offenser la personne concernée. Bon, là c'est donc pas de souci, mais voilà... :) À bon entendeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @ Quand plus personne répond.. Je pense que c'est bien de changer de sujet ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Share Posté(e) 27 août 2014 On change ou je laisse la question en circulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bas si plus personne n'as à débattre sur la question, je pense que tu peut y aller.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Laisse donc, les gens ne se connectent pas tous le même jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 subway pour l'univers sinon j'ai saigner les deux lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Oui Subway de même Pareil pour les lags, mais j'aime beaucoup moins temple Run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Pour ma part subway est bien mais très mal optimisé même sur les meilleures tablettes/smartphone du moment......faut avoir un iPad a écran retina pour y jouer sans lag car au début il a été optimisé pour les ipads a écran retina et depuis qu'il est sous Android,il est mal opti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Oui clairement, moi ça m'as choque de le voir laguer sur le note 3 au vu des perfs du téléphone. Alors qu'à côté Minion Rush tourne sans lag alors qu'il est bien plus gourmand et bien plus joli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Subway surf lag sur le kernel domianx mais pas sur le stock cloudyg3 pareille sur mon atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Allez, nouvelle ptite question: faire du sport, oui, non? Pourquoi? Y a de quoi dire sur le sujet^^ (@@clem678 par exemple :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 J'ai arrêter par manque de motivation après la fin des cours de sport en Terminal, j'arrive pas à me motiver j'aimerais en faire mais je trouve ni le temps ni le courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Pour moi oui, j'ai fait de la natation très longtemps et j'ai stoppé après la terminale, et ça a été une grosse erreur. Prise de poids et perte de muscle. Je le ressent surtout dans le dos au quotient. Bref après 2 ans d'arrêt j'ai décidé de reprendre le sport, chez moi déjà (cardio/muscu) et puis je reprendrais soit la natation, soit commencerai le handball. Juste un peu peur pour le hand, car avec de multiple entorses aux deux chevilles, j'ai peur qu'elles ne tiennent pas et que je les abime encore plus. Enfin bon, j'suis pas décidé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 On change??? Entre Gameloft et........electronics arts(EA)quel éditeur pfreferez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 electronics art pour les jeux et leurs qualités! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Gameloft pour le F2P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Les deux, car ils ont chacun leur licence que j'aime :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je suis du même avis que @ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.