dodors57 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir alors que je n'ai rien modifié me semble t'il. Cela le fait pour 95% de mes favoris (y compris ce site), une fois la page chargée (en wifi ou en 3G) le navigateur se ferme. Le surf est donc impossible. Quand le navigateur se ferme, il n'y a pas de message d'erreur... J'ai vidé les cookies, j'ai rebooté le tel, rien n'y fait. Quelqu'un peut m'aider ? Je suis en config SFR Rom Froyo "officielle". Merci d'avance pour votre aide. PS : je n'ai pas installé d'appli récemment, donc je ne vois pas ce qui pourrait avoir "bouleversé" la bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Après une heure de recherche, je viens de désinstaller flash. Et tous les sites sont redevenus accessible. Suis je la seule à avoir ce problème ? Exemple de site inaccessible car le navigateur se ferme avant la fin du chargement de la page : xda, banque, le site frandroid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Essaye de réinstaller Flash et dans les options du Navigateur, tu choisis "Activer les plugins - A la demande". Et dis nous si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut, as tu trouvé une solution ? Je possède un HTC Desire, et depuis que j'ai fait la MAJ vers Froyo, j'ai exactement le même probleme. Merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onel Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Idem pour moi depuis que je suis sou Froyo (BTel) J'ai desintallé flesh showcase (trouve sur le marketà mais ce ne fonctionne toujours pas: quel que soit le navigateur (dolphin, xscope, htc) ca le ferme des qu'il y a du contenu flash sur la page cible. Les plugin flash sont autorisés partout dans les parametres. Je voulais réinstallé flash, mais dans la gestion des applications, je ne peux pas desintaller la version en place. Des idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.