Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je préfere lui demander,chaque téléphone réagit différament,alors ..:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluma77negra Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Merci pour vos reponses . Alors concernant les wipes , oui tout a ete fait en suivant le tuto a la lettre . Je n'avais pas de fond d'ecran animé . Jai tenter de reflasher la rom et miracle . Le wifi fonctionne . La mauvaise nouvelle est que cet apres midi , le telephone s est mis a reboot en boucle :( Jai donc fait un restore de mon backup via cwm en attendant de retester cette rom qui est vraiment tres sympa et fluide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youenn.Heavenslaughter Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Un membre d'un autre forum a réglé divers soucis en flashant le kernel Boeffla 5.1 Ce kernel est d'ailleurs prevu pour remplacer Googy lors de la prochaine version Après avoir testé personnellement les deux j'ai d'ailleurs noté une très nette amélioration au niveau de l'autonomie, de la fluidité et de la stabilité Merci pour ton retour, en espérant que la v2 sera pleinement stable et comblera tes attentes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Y aura t'il l'apn Samsung ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youenn.Heavenslaughter Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Normalement oui, apn et galerie stock :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pas de nouvelles depuis une semaine. Où en est le développement ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youenn.Heavenslaughter Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 un problème de force close de l'apn et la galerie qu'il reste à fixer, il est dessus à l'instant même. Je dois entamer le bêta test ce soir ou demain selon le temps qu'il lui faut. Je partagerai mon retour ici également ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Salut,je suis le développeur de la rom,mais je suis en pleine prépa des mes exams..pas trop le temps de Dev,mais ce week end elle devrais être on-line :) avec gallery et apn du note 3 :) meme le clavier je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 J'ai hâte de pouvoir la tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Hesite pas à me donner un petit retour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Hesite pas à me donner un petit retour ! :) J'ai attendu ta version ce week end mais sans succès :( Après si tu as besoin de plus de testeur, envois le lien par mp ;) Modifié 10 février 2014 par winmand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Sebastian Barbosa Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 elle est prête pourtant ^^ elle est sur [Mention interdite par l'administrateur].com :) mais ici je ne peux pas editer le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.