Adrien Pichard Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour la communauté, Après avoir changée la rom de mon Xperia Z en Cyanomodgen 11 j'ai voulu retourner en version officielle, jusque là tout va bien je réinstalle une ROM officielle SONY, mais le problème c'est que pour faire les mises à jour je ne peux pas, car mon bootloader et déverrouiller et il faut l'avoir verrouiller. Après avoir vu un tuto sur votre forum pour reverrouiller son Xperia Z he bien il disait qu'il ne fallait pas un kernel custom, sauf que le mien est custom ... ... Alors, j'aurais voulu savoir comment remettre un kernel non custom pour verrouiller mon bootloader. Comment faire ? Pouvais-vous m'aider ? Cordialement adrienrdlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut ! Recherche un peu chez XDA si tu peux trouver le "kernel stock". Cela dit normalement le kernel est inclus dans le fichier ftf, tu ne peux pas le flasher avec FlashTool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Pichard Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, Merci de ta réponse sébi11, j'ai chercher un peu sur le site de XDA Développer, mais j'ai pas trouvé grand choses. Peut-être une autre solutions ? cordialement adrienrdlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Flasher le kernel avec Flashtool ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Le faire via flashtool si tu as le kernel stock fonctionnera ;-) Mais il faut savoir le quel flasher ou tu auras un redémarrage en boucle, sur quel base firmwire est faite la CM11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Pichard Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, Enfaite après avoir réessayer de verrouiller mon bootloader avec flashtool tout c'est correctement passer. Je m'excuse de vous avoir déranger pour rien et je comprend pas pourquoi la première fois cela n'avez pas fonctionner. Merci encore à vous pour vos réponses. Cordialement adrienrdlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Pas de quoi et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.