Aller au contenu

Téléphone bloqué à cause du schéma

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous explique, j'ai un galaxy s2. J'ai un schéma de verrouillage. 

Tout à l'heure je l'ai laissé traîner sur la table, et ma petite cousine de 2 ans a essayé de le déverrouiller, elle a forcé dessus et donc du coup là il m'est plus possible d'y accéder via un schéma, désormais ils me demandent de me connecter sur mon compte google pour pouvoir déverrouiller mon téléphone. 

Le problème c'est que je me souviens ni de mon nom d'utilisateur ni mon mot de passe. Donc impossible de déverrouiller mon tel pour le moment.

Je peux faire quoi concrètement ?

En sachant que j'ai franchement pas envie d'le formater... J'ai énormément de trucs que je ne veux pas perdre sur le tel...

Merci pour votre aide.

Oui justement c'est ça le problème j'ai ce téléphone depuis 2 ans donc en 2 ans j'ai énormément de choses dedans, photos, vidéos, numéros etc j'ai vraiment pas envie de tout perdre.

Il y aurait pas une autre solution ? Par exemple un centre google à paris au quel je me présenter et leur prouver que c'est bien mon téléphone pour qu'ils puissent le déverrouiller ??? je rêve un peu mais bon...

la seul façon de d'eviter le schémas, c'est de te tromper 5 fois de schémas, au bout de 5, le shémas saute plus ou moins et te demande l'email et le pass du compte google

si tu t'en souvient, ta juste a le tapé et tout rentre dans l'ordre

mise a part cette soluce y'en a pas d'autre si tu veux pas faire de factory reset

la seul façon de d'eviter le schémas, c'est de te tromper 5 fois de schémas, au bout de 5, le shémas saute plus ou moins et te demande l'email et le pass du compte google

si tu t'en souvient, ta juste a le tapé et tout rentre dans l'ordre

mise a part cette soluce y'en a pas d'autre si tu veux pas faire de factory reset

Voilà, donc à toi de voir.

Bonsoir,

Si la méthode normale de déblocage par le compte Gmail après un certain nombre de tentatives du schéma ne fonctionne pas, la seule solution que les règles du forum nous autorisent à proposer est celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/

Si vous n'avez pas les identifiants corrects du compte Gmail associé au smartphone, ou pas de connexion réseau, cela risque de ne pas s'appliquer dans ce cas.

Il faudra vous retourner vers le SAV de la marque ou du point de vente avec une preuve d'achat.

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum.

Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. Désolé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...