le Gaulois d'Oc Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, Concernant ce site : http://www.enroute.massif-central.equipement.gouv.fr/ Lecture sans problème avec chrome sur PC , mais sur mobile galaxy SIII, version 4.3 (toujours avec chrome et idem avec firefox) , ouverture du site, OK, mais pas de visualisation de la carte ??? Auriez-vous une idée, svp ?? ou, une appli ??? Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut moi ça fonctionne : navigateur stock 4.3 Envoyé de mon S3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour floflo33, La raison est que ça me demande adobe flash player ou Get Flash. Mais mon galaxy SIII ne prends pas en charge Get Flas § Y aurait-il une appli pour palier à ce problème ? Re, Précision ; Je viens de trouver l'appli " Flash Downloader", mais ne fonctionne pas , ni sur Chrome (pas compatible), ni sur firefox béta, ni sur internet stock !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Alors flash player n'est plus dispo sur le store depuis quelques temps pour nos versions, il faut trouver un apk. => http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.69/install_flash_player_ics.apk Envoyé de mon S3 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci, Mais, je ne sais comment faire pour appliquer ce lien ! :mad: Je vais voir, dans l'après,midi, comment installer une apk !! ??? En espérant d'y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 :mad: :mad: ça ne marche pas ! J'aperçois furtivement la carte lorsque je "tapote" dessus ! mais celle -ci ne se fixe pas. J'en déduit , que j'abandonne. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.