Aller au contenu

50€ de réductions Bouygues

Recommended Posts

L'offre est maintenant terminée.

Désolé pour les retardataires ;)

Bon, je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai acheté mon téléphone c'était un peu la croix et la bannière...

Entre les promos qui se cumulent et s'annulent, celles qui s'additionnent seulement dans certains cas... rien de bien facile.

Bref, toujours est-il que j'ai découvert aujourd'hui cette promotion (un mois après mon achat !) : 50€ de réduction pour le samsung galaxy. Le jour de mon achat le vendeur m'en avait parlé, mais m'avait dit ne pas avoir reçu les papiers. J'avais cherché un peu sur le site Internet de Bouygues, sans succès...

Bref, je vous joins la promotion dans toute sa splendeur monochrome originelle (au magasin, ils ont photocopié une photocopie rien que pour moi, ce qui me conforte dans mon idée que personne ne connait cette promo):

50eurosSamsung.jpg

En espérant qu'elle pourra servir... avant le 6 septembre.

• 2 weeks later...

Bonjour !

Juste pour savoir si des personnes avaient essayé l'offre en imprimant l'image ci-dessus, et si ça marche bien, car je n'ai pas envie de me faire rembarrer mon courrier s'ils n'aiment pas le style photocopie ^^

Merci beaucoup !

C'est pas faux, ça m'inquiète surtout car on ne voit pas le texte en blanc sur la page que j'ai imprimé... Bon je testerai une autre imprimante et sinon ce sera papier libre.

Merci (et désolée pour cette question un peu stupide, je me rend compte :S)

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...