neamar Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 L'offre est maintenant terminée. Désolé pour les retardataires ;) Bon, je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai acheté mon téléphone c'était un peu la croix et la bannière... Entre les promos qui se cumulent et s'annulent, celles qui s'additionnent seulement dans certains cas... rien de bien facile. Bref, toujours est-il que j'ai découvert aujourd'hui cette promotion (un mois après mon achat !) : 50€ de réduction pour le samsung galaxy. Le jour de mon achat le vendeur m'en avait parlé, mais m'avait dit ne pas avoir reçu les papiers. J'avais cherché un peu sur le site Internet de Bouygues, sans succès... Bref, je vous joins la promotion dans toute sa splendeur monochrome originelle (au magasin, ils ont photocopié une photocopie rien que pour moi, ce qui me conforte dans mon idée que personne ne connait cette promo): En espérant qu'elle pourra servir... avant le 6 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 je vais tenter avec le renouvellement, on verra :) C'est toujours bon à prendre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 T'es un dieu. Merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 cool merci ce sera utile pour les renouvellements, car sinon c'est non cumulable avec les promotions faites par Bouygues (reduc de 50€ deja presente sur le site avec "WEBGALA") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskill85 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 marche pour universal mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bonjour ! Juste pour savoir si des personnes avaient essayé l'offre en imprimant l'image ci-dessus, et si ça marche bien, car je n'ai pas envie de me faire rembarrer mon courrier s'ils n'aiment pas le style photocopie ^^ Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) 30 août 2009 Je ne pense pas que le style photocopie soit gênant, puisqu'ils donnent même la possibilité de renvoyer sur papier libre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 C'est pas faux, ça m'inquiète surtout car on ne voit pas le texte en blanc sur la page que j'ai imprimé... Bon je testerai une autre imprimante et sinon ce sera papier libre. Merci (et désolée pour cette question un peu stupide, je me rend compte :S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 je pense surtout que ça s'arrètait le 23 aout? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 La date limite d'achat était le 23 aout, mais on peut envoyer le papier jusqu'au 6 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albel Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Aux dernières nouvelles le galaxy en renouvellement est à 19€ avec 30000pt vu sur catalogue phonehouse !!! il y à un mois je l'ai payè 39€ !!! chez BT à mon avis c'est vraiment une affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 D'ailleurs maintenant pour 1€ de plus en renouvellement on a : support voiture + housse + kit Bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Je viens de recevoir un SMS : Info Bouygues Telecom: un virement de 50E a été effectué le 24/09/2009 sur votre compte bancaire dans le cadre de l'offre SAMSUNG GALAXY. Toujours ça de gagné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.