neamar Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 L'offre est maintenant terminée. Désolé pour les retardataires ;) Bon, je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai acheté mon téléphone c'était un peu la croix et la bannière... Entre les promos qui se cumulent et s'annulent, celles qui s'additionnent seulement dans certains cas... rien de bien facile. Bref, toujours est-il que j'ai découvert aujourd'hui cette promotion (un mois après mon achat !) : 50€ de réduction pour le samsung galaxy. Le jour de mon achat le vendeur m'en avait parlé, mais m'avait dit ne pas avoir reçu les papiers. J'avais cherché un peu sur le site Internet de Bouygues, sans succès... Bref, je vous joins la promotion dans toute sa splendeur monochrome originelle (au magasin, ils ont photocopié une photocopie rien que pour moi, ce qui me conforte dans mon idée que personne ne connait cette promo): En espérant qu'elle pourra servir... avant le 6 septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedsib Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 je vais tenter avec le renouvellement, on verra :) C'est toujours bon à prendre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
harold Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 T'es un dieu. Merci !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooper Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 cool merci ce sera utile pour les renouvellements, car sinon c'est non cumulable avec les promotions faites par Bouygues (reduc de 50€ deja presente sur le site avec "WEBGALA") Link to comment Share on other sites More sharing options...
gskill85 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 marche pour universal mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
cclm Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Bonjour ! Juste pour savoir si des personnes avaient essayé l'offre en imprimant l'image ci-dessus, et si ça marche bien, car je n'ai pas envie de me faire rembarrer mon courrier s'ils n'aiment pas le style photocopie ^^ Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neamar Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Je ne pense pas que le style photocopie soit gênant, puisqu'ils donnent même la possibilité de renvoyer sur papier libre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cclm Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 C'est pas faux, ça m'inquiète surtout car on ne voit pas le texte en blanc sur la page que j'ai imprimé... Bon je testerai une autre imprimante et sinon ce sera papier libre. Merci (et désolée pour cette question un peu stupide, je me rend compte :S) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagda-Esus Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 je pense surtout que ça s'arrètait le 23 aout? :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
cclm Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 La date limite d'achat était le 23 aout, mais on peut envoyer le papier jusqu'au 6 septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
albel Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Aux dernières nouvelles le galaxy en renouvellement est à 19€ avec 30000pt vu sur catalogue phonehouse !!! il y à un mois je l'ai payè 39€ !!! chez BT à mon avis c'est vraiment une affaire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol_4ever69 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 D'ailleurs maintenant pour 1€ de plus en renouvellement on a : support voiture + housse + kit Bluetooth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neamar Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Je viens de recevoir un SMS : Info Bouygues Telecom: un virement de 50E a été effectué le 24/09/2009 sur votre compte bancaire dans le cadre de l'offre SAMSUNG GALAXY. Toujours ça de gagné :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.