Aller au contenu

Greenify tue les applications

Recommended Posts

Bonjours, j'ai un petit problème avec greenify, je l'utilise depuis un bon bout de temps maintenant, mais depuis quelques semaines greenify tue les applications en background.

Je m'explique avant lorsque je démarrait une appli greenifiée, l'appli démarrait la ou je l'avais laissée (par exemple dans l'onglet événement de Facebook). Maintenant j'ai systématiquement le startscreen de l'appli, bref comme si elle avait été tuée...

Je suis sous slim kat en root.

Avez vous vous aussi ce problème ? Merci :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

J'ai la même chose, en fait c'est le principe de greenify, killer l'appli lorsque le nexus entre en sommeil.

Merci pour ta réponse, mais il me semblait justement qu'avant greenify ne tuait pas l'application, mais la gelait.

il me semble que ca fait ce depuis la version 2, (version qui permet de greenifier sans root) je suis trop mauvais en anglais pour aller voir sur les forums de xda...

mais je vais voir si je trouve une ancienne version de greenify, la 1.99 me semble pas mal :)

EDIT: je viens de trouvez la version 1.99 et ca tue l'application aussi ... bref j'ai peut-être rêvé ><

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...