MaelN Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, Je souhaite mettre mon Nexus 5 en mode avion automatiquement avec Tasker. Ce qui n'est pas très dur mais lorsque je clique sur mode avion dans Tasker : "Mode avion is not available in andoid 4.2+, try Secure settings plugin and a rooted device". J'ai installé Secure settings plugin. Mais le message est toujours là. D'après mes recherches je suis dans le fatalisme : il faut rooter pas le choix. (Mais on a toujours le choix :) ). Bref juste pour savoir : - je suis obligé de rooter mon Nexus 5 pour le mettre en mode avion automatique ? - rooter implique forcement de perdre la garanti ? Si les réponses sont oui et oui je suis choqué par la politique de sécurité qui au nom de la sécurité prive l'utilisateur de fonctionnalités. Il parait qu'on peut dé rooter un tel c'est vrai ? on peut "récupérer" la garanti alors ? C'est pas possible de donner plus de droits juste à Tasker ? (genre démarrer Tasker en admin ... ) Je vous remercie Bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.