Osaris Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Je bosse sur un nouveau jeu pour Android, bientôt j'aurai besoin de quelques beta-testeurs (pas sur Desire ni Nexus ni Dream, j'ai déjà), donc si ça vous intéresseEdit : un nombre suffisant de beta-testeur se sont maintenant proposés, merci :) C'est un genre de wipeout-like mais avec aussi des modes de jeu plus spécifiques. Modifié 31 juillet 2010 par Osaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonsoir, je suis sur SPICA, je peux tester si tu as besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Idem spica aussi je suis pret a tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai un Dream et un Nexus, comme toi, donc je ne suis pas un testeur intéressant... Mais tes screens sont bluffants! Beau boulot on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je pense qu'il est toujours bon d'avoir plusieurs testeurs sur un même device vu la diversité de rom qui courent surtout sous ces 3 modèles, il y'a moyen que ça marche chez un et pas chez l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai un Magic si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 j'ai un galaxy en 2.2 ( la rom est une alpha mais bon, on peut toujours essayer ^^ ) les screen sont bluffant ça à l'air vraiment sympatoche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 LG GW620 sous Android 1.5 dispo, si cela fonctionne sous 1.5 (croise les doigts ^^) Sinon, go flashage en 1.6 pour test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 S'il t'en manque, je suis sous Milestone 2.1 updt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Hero 2.1 au rapport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 android galaxo 1.6.3.3 je peux tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) HTC Desire donc pas intéressant pour toi aussi mais si besoin, je suis là ;) En tout cas, très jolie screenshot Modifié 30 juillet 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) HTC wildfire peut etre ?? :) 2.1 rom htc Modifié 30 juillet 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Milestone en 2.1 ici aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Samsung galaxy spica en 2.1.. Si je peux aider, toujours là!! Je devrai m'appeler beta testeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai un Nexus one en 2.2 alors je pense pas que ça t'intéressera ! Mais en tout cas, je veux bien tester ce jeux si t'as besoin ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 LG Optimus sous 1.6 si besoin est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je veux bien sortir le Magic du placard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai aussi un tattoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Geeksphone one pour des tests si tu veux, même si je pense que ça ne passera pas du tout dessus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bon Nexus c'est trop tard snif :mad: EDIT: t'as déjà une idée sur la future date (très approximative surement) de sortie? Modifié 30 juillet 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Moi je suis sur Legend , prêt à tester ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Je suis très partant pour tester ton jeu qui m'a l'air vraiment bien ! HTC Hero en 2.1 Modifié 7 août 2010 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je sais que ta dis non pour les nexus...mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] atellement l'air bien ,que je me propose quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai un HTC Magic en 2.1 si cela t'intéresse (CyanogenMod 5.0.8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.