Aller au contenu

[Jeu] TurboFly 3D


Recommended Posts

cela fait pas trop longtemps que j'ai le tel, si tu as un nom de jeu 3D à me donner, suis preneur

Bah y'a JumpyBall 3D qui est aussi de moi :)

Sinon y'a Speed Forge, Raging Thunder, Asphalt...

Modifié par Osaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah y'a JumpyBall 3D qui est aussi de moi :)

Sinon y'a Speed Forge, Raging Thunder, Asphalt...

oki merci j'ai esté asphalt speed forge et jumpyball3D , je confirme que le wildfire n'aime pas la 3D, il y'a que jumpyball3D qui fonctionne à peu pres dommage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, mon retour sur Acer Liquid en custom Rom Eclair (LCR 1.8.0.1) sans overclock etc.

Je ne parle que des aspects techniques, la bande son, les graphismes et le contenu ne semblant pas finalisés (jeu téléchargé le 15 aout).

Points positifs :

- bonne maniabilité : très bonne gestion de l'accéléromètre

- bonne fluidité, même avec les graphiques en high. A noter que sur une autre custom rom (LS pour ne pas la citer) le résultat était beaucoup moins bon en particulier sur le niveau 4 avec les buildings et cela même avec un léger overclock (880MHz). Il me semble que l'implémentation de l'openGL n'était pas correcte sur cette rom. Cela semble donc un point ultra-sensible (pas d'autres jeux 3D sous la main pour tester ... et je ne me souviens plus du nom du bench pour l'openGL, celui avec une "animation" avec un robot)

Je n'ai pas très bien compris le rôle des 2 compteurs en haut mais celui de droite semble correspondre aux FPS : il est plutôt stable et tourne entre 35 et 25 (buildings) sans aucune chute notable ce qui est très correct.

- bonne gestion des contacts avec les adversaires et les décors

- temps de chargement assez court (jeux placé sur une partition de ma SD)

- ombre sous le vaisseau bien gérée également

- champ de vision suffisant

Point négatif/à améliorer :

- gameplay un peu pauvre : disons que la gestion de l'accéléromètre est très bonne mais j'aurais bien envie d'utiliser aussi mes doigts; un peu à la wipeout l'appui sur un côté en bas freinerait et permettrait de tourner plus fort dans la direction choisie au prix d'une chute de vitesse. Un appui au centre (sur le vaisseau) pour freiner ou tout autre action (booster, missile, saut : les possibilités ne manquent pas)

- l'option de choix de détail (High/Low) est difficile à modifier : l'appui sur la ligne correspondante ne fonctionne pas souvent; parfois le texte passe en orange mais rien ne se passe, parfois le texte ne change pas de couleur ... rien de bien gênant, en insistant on parvient à modifier le paramètre et on n'est pas sensé y aller souvent.

- la trajectoire des adversaires éloignés semble parfois "robotique" : virage ultra rapide et serré mais c'est peut-être un effet d'optique

Pour le reste tout fonctionne parfaitement : aucun accès réseau, pas de plantage etc. Enfin plus de plantage, en activant/désactivant dans les options les sons/musique j'ai eu des plantages de l'appli : retour au bureau. Mais ça c'était sur la rom LS ... plus de problème avec la LCR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...