Panja Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ca peut marcher sur tattoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai un Liquid sous Eclair (2.1) près à tester ce petit bijou (les screenshots font grave envie ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci à tous pour vos réactions :) Pour répondre aux questions : la version finale devrait sortir d'ici 3 semaines maximum. La beta d'ici 1 semaine je pense, selon ce que je vais inclure dedans, je ne suis pas encore certain. J'essaie de faire en sorte que le jeu tourne également sur les mobiles moins haut de gamme, c'est à dire au niveau du Dream. Mais ce n'est pas facile, et même avec des options graphiques en moins, c'est beaucoup moins fluide que sur le Nexus. Enfin je travaille à des optimisations. Je vous recontacterai par MP quand la beta sera prête (d'ici 10 jours maxi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi- Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) possede un Xperia X10 en 1.6 , je suis preneur pour tester et retourner tout critique constructive bonne comme mauvaise . Modifié 30 juillet 2010 par Champi- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findanut Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je suis un désire et jai possibilité de tester sur héro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boz0 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Moi si jamais j'ai un galaxy naos, si je peut me rendre utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Coucou ! ACER LiQUiD 2.1 Officielle (OS_Acer_2.000.16.EMEA.GEN1_A16D_A) J' attend avec impatience de tester pour des feedback :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 htc desire avec les rom leedroid2.2, djdroid2.2, offcial 2.2 ,2.1 orange, et bientot la officiel 2.2 (qui vient de sortir l'autre c'est un leak) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Premiers retour après une courte utilisation Le jeu est parfaitement jouable sur Milestone. Très fluide (je n'ai pas trouvé le nombre de FPS). Le niveau présentant le moins de fluidité (et encore il faut être difficile ^^) est le 4e. Petits bugs: - le message "pas de licence" s'affiche régulièrement toutes les 15 a 30 secondes - le vaisseau devient invisible dans les tunnels (on ne voit que l'ombre et la lumière du réacteur) et est tout le temps invisible dans le niveau 4. La jouabilité à l'accéléromètre est super facile, c'est plaisant ! On se prend les côtés deux ou trois fois au début mais on s'adapte très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Merci pour le test. - le message "pas de licence" s'affiche régulièrement toutes les 15 a 30 secondes Est-ce que le téléphone était connecté à Internet ou Wifi lors du lancement du jeu ? (normalement après un lancement avec internet, pendant une semaine le message disparait) Sinon pour le bug graphique du vaisseau, il disparait totalement (comme s'il était completement transparent) ? Cela le fait pour tout les vaisseaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ah je viens de piger pour les FPS (je pensais que c'était un chrono...) Donc je tourne entre 20 et 30 fps (plutôt 20 sur le niveau 4). Pour le message, mon tél était connecté en 3G lors du lancement du jeu. Lors de ma 2e utilisation (il y a quelques secondes) je n'ai plus ce message. Donc je pense que c'est réglé. Pour le vaisseau, c'est seulement mon vaisseau qui est concerné. Les autres n'ont pas ce désagrément ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 mon premier retour: je trouve que le jeu est bien, le gameplay est très bien dosé au niveau de la sensibilité dans les virages et l'univers pâle lui donne un caché. Par contre parlons de choses sérieuses lol pour les FPS ca reste un spica et elles tournes au alentour de 9-10(en low) ce qui est pour moi jouable mais saccade au niveau des plaques d'accélérations dans a peu près toutes les cartes je n'ai testé qu'avec le 3eme vaisseau je vais tester plus en détail avec tous les vaisseaux et toutes les cartes. PS: ce serait bien de trouver quelqu'un avec SPICA en custom firmware à 9 megaflop pour voir si il une augmentation de FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Merci pour vos retour. J'ai mis à jour la beta pour tenter de corriger le problème de vaisseaux invisible (Adien), et améliorer un peu les performances (correction d'un problème qui faisait que à chaque nouvelle course sans redémarrer le jeu, c'était plus lent). L'URL est la même, donc effacez le cache du navigateur Web pour être sur de bien télécharger à nouveau si vous voulez l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Je viens de tester. Sur HTC Legend en Rom modaco je tourne en moyenne à 17 FPS avec les graphismes en low. Dans certains passages critiques je descend 1 seconde ou 2 à 8 et ça devient injouable. Dès qu'il y a trop de graphismes en fait. Sinon le principe de DRM de mes couilles est carrément débile et causera certainement le bide du jeu ! Mon smartphone est connecté à internet en Wifi 18Mbps et toutes les 10 secondes il me dit que je n'ai pas de licence... ça montre bien le nombre de requêtes web effectuées et donc le trafic utilisé inutilement par le jeu. Et aussi que ce système débile n'est pas au point. Bref ça le rend injouable, car tous les 10 secondes on se tape ce message. Perso, même si le jeu était parfait, je ne l'achèterais jamais pour cette raison. Sinon la jouabilité est pas pal. Même en 17 FPS ça semble fluide et jouable. Les commandes répondent bien et la sensation de vitesse est présente. MAIS ! Sur le market il y a Speed Forge qui fonctionne très bien, qui est vraiment bon, qui n'est pas cher (2€) et qui ne possède pas ce système merdique et bouffe-trafic de licence. Sa jouabilité est quasiment identique et son contenu aussi. A mon avis si votre jeu ne propose pas quelque chose en plus (beaucoup de circuits, plus de vaisseaux, plus de modes de jeu, un mode online...etc), il souffrira de la comparaison avec Speed Forge et va se taper des notes désastreuses. Et tombera dans l'oublie. Je ne sais pas combien d'argent vous avez investi dans le développement de ce jeu, mais ça ne va pas être facile de le rentabiliser s'il n'évolue pas énormément. Bon ce n'est qu'un beta, mais en général une beta est assez proche du produit final. J'imagine déjà les commentaires troll sous le jeu : - kopi konform 2 Speed Forge 1/5 - cystem 2 DRM foireu 1/5 - tro lan sur Dream blablabla 2/5 (on les a toujours ceux-là) ...etc. EDIT : ah oui, ce n'est peut-être pas indispensable de mettre le compteur de frames que tu incrémente tous les cycles. Le compteur de FPS suffit. Là on dirait effectivement un chronomètre... Modifié 7 août 2010 par Risike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Pour le système de DRM, si c'est sur la beta que je le mets, c'est justement pour voir un peu ce qu'il vaut, et a priori je peux déjà dire qu'il ne sera pas sur le jeu final. Par ailleurs, normalement, lorsque tu as eu une réponse positive, il ne fait aucun autre appel pendant 1 semaine entière. Là, apparament y'a un soucis parce que la réponse positive ne semble jamais arriver. Du coup, il réessait, toutes les 15 secondes environ. Sinon pour le reste, il y aura des choses vraiment différentes de ce que l'on peut trouver dans Speed Forge, notament au niveau des types de courses (plusieurs modes très différents). Là c'est une beta technique pour principalement voir les performances graphiques sur les différentes machines, mais elle est réellement loin du jeu final dans sa partie "jeu" justement. Les performances sont quand même assez décevantes pour le Legend, il va falloir optimiser tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je suis sur Dell Streak, me contacter, yoan.del@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Je confirme: c'est bon pour le probleme d'affichage dans les tunnels! Sinon, par rapport a la facilité de conduite, j'ai l'impression par moments que le vaisseau est "guidé" par la route. Modifié 8 août 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Sinon, par rapport a la facilité de conduite, j'ai l'impression par moments que le vaisseau est "guidé" par la route. Il y a une sorte "d'aide au pilotage", sinon ça serait beaucoup moins jouable. Est-ce que tu penses que c'est trop prononcé ? En fait il y aura ensuite probablement plusieurs niveaux de difficultés, avec plus ou moins d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Les performances sont quand même assez décevantes pour le Legend, il va falloir optimiser tout ça... Franchement ça va. Bon c'est clair que les 600Mhz du Legend c'est 2 fois la puissance de la PSP mais faire tourner un jeu 3D sur la JVM c'est pas facile. bien que les FPS ne soient pas super élevés, l'impression de fluidité est bien là. Moins que dans Speed Forge mais plus que dans Raging Thunder 2 par exemple. A mon avis, si vous virez le système de DRM, que vous optimisez un peu le moteur 3D histoire qu'il ne faille pas 1Ghz de processeur pour en profiter et que vous ajoutez du contenu, surtout des circuits, 4 c'est vraiment peu, y'a des chances que le jeu deviennent vraiment bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 L'idée du niveau de difficulté est plutôt bonne ! Je dirais que pour le moment c'est facile, donc grisant au début, mais si on veut plus de challenge, il faudrait un peu plus de difficulté dans la maniabilité (pour l'aide, je pense au niveau 3 dans le vide: il y a un zig zag a un moment, j'étais sur le bord. Logiquement le vaisseau aurait dû sauter, voire tomber, mais il a suivi le zig zag. C'est bien pour un débutant, moins pour quelqu'un qui maitrise les virages...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Sur Htc Legend (1.31) : 18/20 FPS , Fluide ( un peu moins sur le 4eme niveau ) , Pas de probleme dans les tunnels .... J'aime pas trop la bande son , graphisme à amélioré ( un peu ) Bref sinon le Gameplay est bien , bonne prise en main et fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Salut déjà félicitation pour se jeux qui m'a l'air très sympathique :) si tu recherche un beta testeur possédant un Acer Liquid je suis ton homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Sur Wildfire ca rame, je tourne à 3-4fps :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osaris Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Ah ouais en effet. Je suppose alors que le Wildfire n'a pas d'accélération matérielle OpenGL ? Est-ce qu'il y a des jeux 3D qui tournent bien dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ah ouais en effet.Je suppose alors que le Wildfire n'a pas d'accélération matérielle OpenGL ? Est-ce qu'il y a des jeux 3D qui tournent bien dessus ? cela fait pas trop longtemps que j'ai le tel, si tu as un nom de jeu 3D à me donner, suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.