alanwesh Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Salut,J'ai un souci avec mon téléphone.et en vérifiant mon Stockage je vois ces dossiers µ qui pullule et affiche même 545Go pour certain. Au début j'en avais qu'un et maintenant plusieurs et impossible de les supprimer via le PC ou le mobile. J'ai beau fait, un Full Wipe, un format emmc, mais rien il réapparait. Comment repartir d'une base saine maintenant ? Modifié 18 janvier 2014 par alanwesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, Qu'est-ce que tu utilises comme explorateur de fichiers ? Tu es sûr que ce n'est pas lui qui a des problèmes ? On dirait que c'est un problème d'encodage du nom des fichiers. Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) question simple as tu installer un black market ou une applications via certain forum ?? Modifié 20 janvier 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) ROM browser, mais même sur mon PC ils apparaissent. Oui j'avais installer [biiiiiiiip], mais bon après formatage ces µ ont disparu. Maintenant j'ai un problème de reboot du phone et j'ai remarque que ça internent quand je restaurer mes saves via Titanium Backup pas pendant mais après avoir réinstaller mes apps.est-ce qu'une apps réinstaller sur une base propre peut causer ceci ? Modifié 20 janvier 2014 par Lannig Références aux markets warez interdites sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, Certains développeurs de rom demandent de ne pas réinstaller d'applications via Titanium Backup, justement parce que ça peut poser problème. Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ils déconseillent juste d'installer les amplis system je crois. Donc les autres applications c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.