cendy60 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 bonjour, j'ai une galaxy tab 2 en 10.1 et j'ai ajoute une carte sd de 32Go dedans, aucun probleme je la vois tres bien, seul hic, impossible de copier le fichiers de la tablettes sur la carte sd, à chaque fois cela me met copie en cours puis erreur de traitement et je reviens dans l dossier d'origine et impossible de lire les fichiers que j'ai pose sur la carte grace à mon pc, sur la tablette que ce soit des films, des pdf ou tout autres pouvez vous m'aider? y a t'il une appli pour faire ca? ou j'ai loupe quelque chose merci beaucoup cendy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendy60 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) personne? à priori on pourrait s'oriente sur un probleme de droit mais comme je n'ai pas de grande connaissance android je cherche de l'aide est ce que root la tab pourrais resoudre ce pb? merci Modifié 27 janvier 2014 par cendy60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 salut cendy60, essai un autre explorateur de fichier comme EStrong, solide explorer ou autre pour voir. si tu souhaite bidouiller, copier/coller ou déplacer des fichiers system la oui il te faudra être rooter. Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...