cendy60 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 bonjour, j'ai une galaxy tab 2 en 10.1 et j'ai ajoute une carte sd de 32Go dedans, aucun probleme je la vois tres bien, seul hic, impossible de copier le fichiers de la tablettes sur la carte sd, à chaque fois cela me met copie en cours puis erreur de traitement et je reviens dans l dossier d'origine et impossible de lire les fichiers que j'ai pose sur la carte grace à mon pc, sur la tablette que ce soit des films, des pdf ou tout autres pouvez vous m'aider? y a t'il une appli pour faire ca? ou j'ai loupe quelque chose merci beaucoup cendy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendy60 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) personne? à priori on pourrait s'oriente sur un probleme de droit mais comme je n'ai pas de grande connaissance android je cherche de l'aide est ce que root la tab pourrais resoudre ce pb? merci Modifié 27 janvier 2014 par cendy60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 salut cendy60, essai un autre explorateur de fichier comme EStrong, solide explorer ou autre pour voir. si tu souhaite bidouiller, copier/coller ou déplacer des fichiers system la oui il te faudra être rooter. Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendy60 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 merci pour ta reponse, apres en avoir essaye plusieurs comme soide explorer , estrong, et un troisieme, rien n'a marche correctement, aucun des trois ne voyait ma carte, par contre, j'ai installe es explorer et la miracle ca marche je peux copier dessus et meme lire un simple fichier image, je vais teste les video et mes livres merci beaucoup pour ta reponse, cendy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 de rien c'est avec plaisir ;) si tu as un soucis pour lire tes vidéos utilise VLC Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendy60 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 j'ai teste plusieurs chose, j'ai transfere sans aucn probleme mes video et mes pdf de la tab sur ma carte memoire, mais concernant mes photos, impossible, meme en passant avec le pc, ca ne marche pas, apres avoir essayer autrement, on a teste de creer un dossier avec le telephone, aucun soucis, je repasse sur la tab aucun problem de transferte je peux copier mes photos, j'enleve la carte et je la remet 2 s apres, je peux plus copier et je peux plus lire les video et mes photos, j'ai l'impression que la carte memoire ne va pas non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) le mieux serait que tu copie toute ta carte mémoire sur ton PC, que tu format ta carte memoire via le PC et que tu remette tout dessus pour voir si ton problème persiste. (c'est toujours conseiller de formater une carte mémoire avant son utilisation) Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Modifié 29 janvier 2014 par tiboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendy60 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 oui je l'ai formate sur le pc et aussi avec la tablette, je me demande si la carte a pas un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 essai avec une autre carte c'est possible qu'elle est un problème. Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cendy60 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 du nouveau j'ai pas encore pu teste avec une autre carte ( il faut que j'en achete une) mais lorsque j'essaye les copies sur cette fameuse cartes, il s'ajoute d'autre fichiers nomme avec un y à l'envers, sans compte 2 dossiers je j'avais supprime et qui revienne avec un nom bizarre bref interressant comme comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 effectivement étrange comme comportement, tu pourrait faire un screen ? a mon avis cela vient de la carte a confirmer avec une autre voir si elle ne fait pas pareil. Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.