Nolarius Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, Je viens de passer sous Rom Custom (PanaroidAndroid), j'ai fais une sauvegarde avant et en essayant de remettre QuickRemote via Titanium Backup, il charge à l'infini sans réussir à le restaurer. Y a-t-il une solution pour re-trouver cette application (apk?)? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Oui télécharge ce zip et flash le :-) https://drive.google.com/file/d/0B5oN6i68oB0RS0Z4c0RoM1BuQ00/preview Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Super ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 De rien :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlarasta Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut je viens d'acheté un LG G2 LTE (D802) j'ai mis Cyanogenmod 12.1 avec ces gapps et je viens de flash avec ce Zip et maintenant j'ai constament "quickremote c'est arreté" alors je l'est désactivé mais je voulais savoir si vous avais une version fonctionnel sur ma rom custum ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.