Aller au contenu

[ROM] [4.3] [UBUGNB1] NeatRomLite 7.5 ! [13/04]

Recommended Posts

Bonsoir, une fois le mod téléchargé reboot ton s3 en mode recovery si tu utilise TWRP clique sur install puis regarde bien si t'es dans la mémoire interne ou externe car les mods sont dans la mémoire interne dans le dossier "download" si je ne me trompe pas et la t'aura plus qu'à les installé.

Envoyé depuis mon GT-I9300

Modifié par Yeezus.

Je confirme !!!

J'ai était pendant longtemps adepte de la rom ARHD, mais vu que mike met un temps pas possible à la mettre à jour, j'ai tenté sur un conseil d'un membre de XDA cette rom.

Et la, je dois avouer que je retrouve un nouveau S3, fluide, et surtout plus que sympa car avec l'aroma installer on peut choisir d'installer ou pas les bloatware samsung. Je ne les ai pas installer et du coup je me retrouve avec 700mo de libre sur ma RAM.

J'ai aussi installé le Kernel Yank 4.1b même si certains sur XDA conseille le Boeffla !!!

Bonjour,

Comment tu as fait pour avoir 700 Mb de RAM ?

Je n'ai installé que Hangout et je tourne à 300-400Mo

Tu as fait les réglages dans Yank555?

Bonne journée

Bonjour à tous,

Questions haut de gamme après passage de 7.2 à 7.4... j'avais un lockscreen avec à droite le dévrouillage, à gauche l'appareil photo sous 7.2 et je ne retrouve pas ça sur la 7.4 ni comment revenir à ce système. Quelqu'un pour m'aider?

Autre question débile, le clavier est toujours lié à la langue du dictionnaire? Pas moyen d'avoir un clavier FR et un dictionnaire anglais?

Merci d'avance de votre aide!

Salut! Moi j'ai un petit soucis de rien du tout, mais quand même.

Cette ROM se vente de ne consommer que très peu de RAM . Mais malgré le fait que je supprime les processus non utilisés, J'arrive quand même à avoir 700 Mo de RAM de consommation. Une explication ? :)

Merci d'avance :)

Modifié par Mouss LaTchache

Bonjour,

Petite mise au point au sujet de la ram .

Une Ram utiliser est une ram utile une ram inutilisée est une ram perdu je m'explique on souhaite vider la ram car en cas de besoin on se dis qu'il faut qu'il y ai de la disponibilité mais en fait si il n'y a pas de demande Android précharge les applica[color=red]tion[/color] les plus utiliser pour un démarrage plus rapide et si nécessaire les ferme lors d'une forte demande !

Cela veut donc dire que Android gère la ram pour nous (beaucoup mieux depuis la 4.3 et au vu des 4.4 "AOSP" se sera encore mieux) .

Maintenant il est vrai que comme pour tout il ne faut pas en abuser a savoir que chercher a avoir une liste des application en cours presque toujours vide est une mauvaise mani cela peut ralentir le téléphone et consommer excessivement de la batterie (je ne critique pas j'ai le même défaut ;) ) !

Voila je ne prétend pas mieux savoir que tout le monde (loin de la) je ne juge personne mais au vu de certain commentaire je pense qu'il est utile de l'avoir dit !

Modifié par deraiz12

Okay! Donc Les 700 Mo de RAM qu'utilise mon tél tout le temps est tout à fait normal. 

Je me posais la question car d'autre disaient qu'ils n'avaient que 300 Mo de Ram utilisée . Je me suis demandé pourquoi pas moi ?

Car même en arrêtant tout, et vraiment tout, j'arrive quand même à 600 Mo de Ram utilisée. Voilà tout. Mais merci pour ta réponse

Bonjour je suis toujours en version 6.5, et j'aurais aimé savoir si je suis obligé de passer par le mode recovery pour faire une mise à jours.

Dans ce cas là est ce que je perdrais mes données ou y a t'il un risque de perte?

Merci d'avance

Et perso toujours super content de cette rom.

Niveau autonomie avec mon utilisation de malade je tiens plus d'un jour avec la 3G et si pas de 3G activé je tiens 48H facile;

Avec la même utilisation sur d'autre rom je tenais la moitié seulement (pas 1 jours avec la 3 g, et 1 jours sans)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...