HoneyDroid Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Ta été plus rapide que moi :p J'ai un autre lien plus rapide normalement: http://goo.gl/xkOYrl Envoyé depuis mon GT-I9300 Modifié 15 mars 2014 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Je penser qu'il s'arrêtait a la 7.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtio21 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, merci Yeezus pour ce lien car g foiré le download sur mon S3 après le captcha et fo attendre 1 heure sur Terafile !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci Yeezus, je ne refuse pas ton lien parce que Terafile est vraiment trop long ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 @deraiz12 Entre temps un nouveau firmware est sorti donc autant sortir une dernière version avec le tout dernier firmware en date @chtio21 effectivement terafile c'est pas le top, de rien :) Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci de ta réponse ! C'est quel firmware? Il y a un changement notable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 C'est le XXUGNB6 Je l'ai pas encore essayé Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 bonjour pouvez vous m'indiquer comment faire pour installer un mod à partir de NeatUpdate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Bonsoir, une fois le mod téléchargé reboot ton s3 en mode recovery si tu utilise TWRP clique sur install puis regarde bien si t'es dans la mémoire interne ou externe car les mods sont dans la mémoire interne dans le dossier "download" si je ne me trompe pas et la t'aura plus qu'à les installé. Envoyé depuis mon GT-I9300 Modifié 16 mars 2014 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 merci ça a fonctionné :) une petite question yeezus : tu préfères l'omega à la neatromlite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Topic mis à jour :) @Yac04: Je préfère de loin l'omega en terme d'autonomie et de fluidité j'ai jamais eu une aussi bonne autonomie auparavant. Mais la Neatrom 6.2 couplé avec Boeffla était pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 7.3 disponible, je mets le lien terafile, mais sachez qu'il est très long pour téléchargé! http://terafile.co/c0460118b9f9/I9300XXUGNB6_NeatROM_v7.3_Aroma.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Lien plus rapide: http://goo.gl/Zdib3u :) Je comprends plus rien il était censé stopper le développement de sa rom.. à moins que les dons l'ont aidé à régler son problème. Modifié 23 mars 2014 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Remarque, tant mieux pour nous j'ai envie de dire, je l'essayerais ce soir, parce que avec les cours je vais pas trop avoir le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 NeatROM v7.4 Aroma (4.3) / March 24, 2014 : http://goo.gl/1MtJSC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Merci l'ami ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Je confirme !!! J'ai était pendant longtemps adepte de la rom ARHD, mais vu que mike met un temps pas possible à la mettre à jour, j'ai tenté sur un conseil d'un membre de XDA cette rom. Et la, je dois avouer que je retrouve un nouveau S3, fluide, et surtout plus que sympa car avec l'aroma installer on peut choisir d'installer ou pas les bloatware samsung. Je ne les ai pas installer et du coup je me retrouve avec 700mo de libre sur ma RAM. J'ai aussi installé le Kernel Yank 4.1b même si certains sur XDA conseille le Boeffla !!! Bonjour, Comment tu as fait pour avoir 700 Mb de RAM ? Je n'ai installé que Hangout et je tourne à 300-400Mo Tu as fait les réglages dans Yank555? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helbybs Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 en telechargement! des retours positifs sur cette ROM donc je vais essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EzeckielGM Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour à tous, Questions haut de gamme après passage de 7.2 à 7.4... j'avais un lockscreen avec à droite le dévrouillage, à gauche l'appareil photo sous 7.2 et je ne retrouve pas ça sur la 7.4 ni comment revenir à ce système. Quelqu'un pour m'aider? Autre question débile, le clavier est toujours lié à la langue du dictionnaire? Pas moyen d'avoir un clavier FR et un dictionnaire anglais? Merci d'avance de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Salut! Moi j'ai un petit soucis de rien du tout, mais quand même. Cette ROM se vente de ne consommer que très peu de RAM . Mais malgré le fait que je supprime les processus non utilisés, J'arrive quand même à avoir 700 Mo de RAM de consommation. Une explication ? :) Merci d'avance :) Modifié 3 avril 2014 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Bonjour, Petite mise au point au sujet de la ram . Une Ram utiliser est une ram utile une ram inutilisée est une ram perdu je m'explique on souhaite vider la ram car en cas de besoin on se dis qu'il faut qu'il y ai de la disponibilité mais en fait si il n'y a pas de demande Android précharge les applica[color=red]tion[/color] les plus utiliser pour un démarrage plus rapide et si nécessaire les ferme lors d'une forte demande ! Cela veut donc dire que Android gère la ram pour nous (beaucoup mieux depuis la 4.3 et au vu des 4.4 "AOSP" se sera encore mieux) . Maintenant il est vrai que comme pour tout il ne faut pas en abuser a savoir que chercher a avoir une liste des application en cours presque toujours vide est une mauvaise mani cela peut ralentir le téléphone et consommer excessivement de la batterie (je ne critique pas j'ai le même défaut ;) ) ! Voila je ne prétend pas mieux savoir que tout le monde (loin de la) je ne juge personne mais au vu de certain commentaire je pense qu'il est utile de l'avoir dit ! Modifié 3 avril 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Okay! Donc Les 700 Mo de RAM qu'utilise mon tél tout le temps est tout à fait normal. Je me posais la question car d'autre disaient qu'ils n'avaient que 300 Mo de Ram utilisée . Je me suis demandé pourquoi pas moi ? Car même en arrêtant tout, et vraiment tout, j'arrive quand même à 600 Mo de Ram utilisée. Voilà tout. Mais merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 De rien ! Sinon pour ce qui certifie n'avoir que 300 Mo d'utiliser n'avais plus un Smartphone dans les main mais un 3310 (petit clin d'oeil a mes jeunes années...) "selon moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Lanove Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour je suis toujours en version 6.5, et j'aurais aimé savoir si je suis obligé de passer par le mode recovery pour faire une mise à jours. Dans ce cas là est ce que je perdrais mes données ou y a t'il un risque de perte? Merci d'avance Et perso toujours super content de cette rom. Niveau autonomie avec mon utilisation de malade je tiens plus d'un jour avec la 3G et si pas de 3G activé je tiens 48H facile; Avec la même utilisation sur d'autre rom je tenais la moitié seulement (pas 1 jours avec la 3 g, et 1 jours sans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Pour ma part je passe toujour en manuel pour les MAJ "par le recovery" il te suffit de fir un wipe cache et dalvik puis de flasher le .zip tu ne perdra pas tes donner ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.