Aller au contenu

[ROM] [4.3] [UBUGNB1] NeatRomLite 7.5 ! [13/04]

Recommended Posts

merci Deraiz

Par contre je viens de faire la manip, installation de la 7.5 et je ne comprends pas car elle reboot tout le temps.

J'ai essayé ensuite de faire un super Wipe. Et j'ai réinstallé mais toujours le même résultat.

J'ai ensuite refait la manip avec la version 7.4 même résultat. Installation ok et puis reboot en chaine.

Je pense que cela peut provenir soit du kernel ou du modem que je choisis, j'ai essayé celui par défaut et puis "aucun changement" mais toujours même chose reboot en boucle.

Mais j'avoue que kernel et modem, je ne me suis pas encore renseigné et donc je ne comprends pas trop le soucis.

Merci d'avance pour votre aide.

Normalement les reboot en boucle sont régler par un factory reset (perte de donner) est il sont souvent causer pas le kernel mais comme tu dis que tu est rester sur l'original ... Essaie de nouveau avec les 3 wipe (manuel sans script ) "data,dalvik,factory) est réinstallation de la ROM sans rien d'autre et essaie de démarré !

• Like 1

Merci deraiz12 je vais essayé cela. J'ai du remettre une autre rom en attendant je sais pas pourquoi mais même la version 6.4 que j'avais ne voulais pas démarré.

Mais question bête, Est ce que le modem ou le kernel dépend du pays? donc en gros vu que je suis de Belgique, est ce que je risque d'avoir un soucis en mettant tell ou tell kernel / modem?

Merci encore pour votre aide.

Alors la .... Après un méga wipe une installation unique du ZIP de la ROM tu a un bootloop uniquement avec cette ROM problème que tu n'avais pas avant ! Disons que c'est singulier comme problème donc on essayer autre chose !

Tout d'abord a tu essayer de re télécharger la ROM (peut être une erreur lors du téléchargement [color=red][b]sa[/b][/color] m'est déjà arrivé) .

Sinon la solution radical c'est le méga wipe attention sa suprime tout de ta sd interne donc bien prévoir les ZIP nécessaire a la réinstallation sur ta se externe !

Voilà avec sa sa doit fonctionner a coup sur si ce n'ai pas le cas je réfléchirait encore !

PS : de rien cela me fais plaisir d'aider a quoi sert la connaissance (minim pour ma part ;) si ce n'ai pour la partager .

• Like 1

Concernant le MegaWipe si cela fonctionne toujours pas je sais quand même réinstaller une autre rom? (j'ai actuellement la rom Android Revolution V51, qui veut bien s'installer.

Je suis en ClockworkMod Recovery V6.0.3.2

Par contre j'ai remarqué qu'a une des installation lorsque je voulais redemarré il me demandait de fix root (/system/xbin/su)

et j'ai vu lors de l'installation un message d'erreur à la fin

"simlinking...

Setting permissions ...

set_metadata_recursive: some changes failed"

Oui tu pourra réinstaller ce que tu veut mais au moment du méga wipe pense bien a mettre ce qu'il faut sur ta sd EXTERNE j'insiste sur ce point !

Pour fait le méga wipe utilise ce script :http://d-h.st/SPV

Tu flash le ZIP par le recovery .

Mais avant de faire quoi que se soit mets a jour ton cwm les erreur de meta data sont liée a [color=red][b]sa[/b][/color] ama connaissance tien flash celui la directement via le recovery : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?s=5d1e6e266d4e9d8e286e6da163df4ee3&attachmentid=2550558&d=1391175084

Puis redémarre en recovery fais le méga wipe et réinstalle la neat ROM a partir de la sd externe juste la ROM est redémarre !

• Like 1

J'ai laissé le kernel par défaut et j'ai essayé le factory reset mais ça ne change rien, malheureusement.

Le truc c'est qu'à la fin de l'install j'ai : "set_metadata_recursive some changes: failed"

Modifié par Quentin-Lakers33

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...