OlivierGaudy Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, Bien que le sujet ne soit pas spécifique à ce mobile, je voudrais savoir comment vous faites pour envoyer les coordonnées (nom, numéro(plusieurs éventuellement) de téléphone par SMS car la fonction partager ne me semble pas proposer de le faire par SMS . Merci Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrum45 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 La fonction "partage" de l'application contact génère un fichier .vcf, non transmissible de fait par SMS. C'est pourquoi cette option n'est pas proposée. Le moyen le plus simple de partager un numéro est de rester appuyé dessus dans la fiche de contact, de le copier dans le presse-papier et de le coller dans ton texto. A ma connaissance, il n'est pas possible de faire autrement, sauf en passant par le market et en téléchargeant l'application "Share contacts via SMS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oui merci.J'avais installé texte message qui le fait aussi mais gère bizarrement les adresses. Finalement je me suis rendu compte que 8SMS le propose nativement via "Insérer les détails d'un contact" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.