Aller au contenu

Impossibilité d'envoyer et de recevoir des MMS


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis cliente B & you depuis un moment et mon forfait comprend les sms/mms illimités.

J'ai acheté un nouveau téléphone il y a deux jours: un Acer Liquid E2 Duo. Le problème est que je n'arrive pas à envoyer ou recevoir de mms. Le téléchargement se fait mais n'aboutit pas. Je reçois à la fin un message d'erreur me disant que mon mms n'a pas pu être envoyé/téléchargé.

J'ai regardé pleins de solutions mais aucune ne marche. Je suis bel et bien allée dans les paramètres puis réseau mobile etc. Voici ce que j'ai configuré:

Nom: Bouygues Telecom
APN: mmsbouygtel.com
Type d'APN: default, supl,mms
Proxy: Non défini
Port; Non défini
Nom d'utilisateur: non défini
Mot de passe: non défini
Serveur: non défini 
MMSC: hhtp://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20 
Type d'utilisateur:PAP
Protocole de l'APN: Ipv4 
Protocole APN en itinérance: IPv4
Activer/desactiver l'APN: activé
Réseau: non spécifie

J'ai enregistré les modifications, redémarré plusieurs fois le téléphone. J'ai même essayé de rétablir les paramètres par défaut puis de redémarrer.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...