ophelie63000 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, Je suis cliente B & you depuis un moment et mon forfait comprend les sms/mms illimités. J'ai acheté un nouveau téléphone il y a deux jours: un Acer Liquid E2 Duo. Le problème est que je n'arrive pas à envoyer ou recevoir de mms. Le téléchargement se fait mais n'aboutit pas. Je reçois à la fin un message d'erreur me disant que mon mms n'a pas pu être envoyé/téléchargé. J'ai regardé pleins de solutions mais aucune ne marche. Je suis bel et bien allée dans les paramètres puis réseau mobile etc. Voici ce que j'ai configuré: Nom: Bouygues TelecomAPN: mmsbouygtel.comType d'APN: default, supl,mmsProxy: Non définiPort; Non définiNom d'utilisateur: non définiMot de passe: non définiServeur: non défini MMSC: hhtp://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapencProxy MMS: 62.201.129.226Port MMS: 8080MCC: 208MNC: 20 Type d'utilisateur:PAPProtocole de l'APN: Ipv4 Protocole APN en itinérance: IPv4Activer/desactiver l'APN: activéRéseau: non spécifie J'ai enregistré les modifications, redémarré plusieurs fois le téléphone. J'ai même essayé de rétablir les paramètres par défaut puis de redémarrer. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 bonsoir, paramètre->plus->réseau mobile->nom de point accès->coche mmsbouyguestel.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.