Corleone Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonsoir à tous! Je sollicite votre aide: Je viens de recevoir en cadeau un Galaxy Spica, il est magnifique sous Virginismod 0.2 :cool: Mais voilà j'ai un petit forfait bloqué et je n'utilise jamais internet... Lorsque j'appuie par erreur sur les touches dédiées à internet (plusieurs fois par jour), je me retrouve amputé de 0,50cents :( Comment peut-on désactiver les applications (navigateur...) qui me pompe du fric? Un grand grand merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 j'ai un peu la même question!;-) J'ai entendu parler de passer en mode 2G uniquement et d'une application sur androïd market,mais je me demande si ça bloque bien 100% des connections auto(qui ont du facilement me faire perdre 4-5€ aujourd'hui,même avec la synchronisation désactivée)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Le mieux est de télécharger apndroid sur le market et de couper la connexion 3G et EDGE comme ça vous n'aurez plus de problème. Connectez vous en wifi pour la télécharger si vous n'avez pas de forfait internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Install l'appli SwithPro (http://www.android-software.fr/switchpro-widget), elle permet de couper pleins de trucs comme justement la 3G (widget connection data) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonsoir à tous!Je sollicite votre aide: Je viens de recevoir en cadeau un Galaxy Spica, il est magnifique sous Virginismod 0.2 :cool: Mais voilà j'ai un petit forfait bloqué et je n'utilise jamais internet... Lorsque j'appuie par erreur sur les touches dédiées à internet (plusieurs fois par jour), je me retrouve amputé de 0,50cents :( Comment peut-on désactiver les applications (navigateur...) qui me pompe du fric? Un grand grand merci pour votre aide autre solution supprime les apn dans les parametre, mais attention tu risque de ne plus pouvoir envoyer de mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Cherche "Couper connexion data" dans le forum pour la réponse! Je ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.