ElTibo Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut à tous, je viens de voir que Asphalt 8 n'est pas compatible avec le G2, alors que j'ai regardé des vidéos sur G2 où il tournait parfaitement ! Si quelqu'un à une idée de comment le faire fonctionner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Euh, je l'ai sur le G2 via le play store :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElTibo Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ah booon ? C'est pour ça que je vois si peu de sujets à ce propos alors ^^ En tout cas moi ça marche pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissey Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 J'ai exactement le même problème... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 En effet j'ai la même chose sur le mien. Sur le forum xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2448354) ils disent de passer par titanium back up depuis un autre smartphone ou d'utiliser Market Helper : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.apps.google.play.api&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 L'origine du G2 est peut être la source du problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 L'origine du G2 est peut être la source du problème Le mien vient de SFR. Rom eu sfr donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissey Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Colanis, tu as peut-être raison, c'est aussi ce que je pensais, nos g2 "exotiques" peuvent être la source du problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElTibo Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 J'avais lu oui de passer par un autre smartphone et titanium backup, mais j'en ait pas sous la main.. Je ne vois pas pourquoi certains G2 ont accès à ce jeu et d'autres non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Pas de problème avec mon G2 32GB Suisse. Essayez via [mention d'application hors charte] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Bah pour chrissey par exemple c'est de l'import de hong kong donc peut être que les modèles "exotiques" comme le dis si bien chrissey ont des soucis de comptabilité avec certaines applis, c'est comme pour la 4G faut flasher la ROM ou passer par une appli. Quand je reçois mon G2 je vous direz si c'est pareil ou non, acheté chez DWI donc de l'import également Modifié 18 janvier 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 J'ai un G2 SFR sur ROM Stock et pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 G2 32Gb d'origine allemande et pas de problème non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 G2 rom EU acheté chez RDC avec rom g flex, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Alors que le jeu est installé depuis un moment sur mon G2, j'ai voulu le lancer ce soir. Il m'a alors demandé de faire une mise à jour qu'il m'est impossible de faire et j'ai maintenant le même problème que toi. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 18 janvier 2014 par leatherface 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Même problème.j'avais une copie titanium qui venait de mon ancien optimus g, et bien les commandes du jeu ne répondent pas bien. Étrange tout ça Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Rom orange, souci identique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElTibo Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 D'après tous ces témoignages, l'origine du G2 ne semble pas être mise en cause ! Reste plus qu'à trouver comment résoudre le problème, ce jeu me fait bien baver :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Non compatible sur le miens non plus. Modèle de Taiwan avec ROM EUR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Problème récurent, moi aussi je l'ai installé via le P.S et une mise a jour annoncée est impossible à faire car soi disant non compatible alors que je l'ai téléchargé sur le P.S... G2 32 go RDC rom EUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Houbert Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Meme probleme pour moi, ça fonctionnait très bien avant g2 de chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Houbert Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Problème résolu vie la site anglais :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2618063 7eme message du forum suivre la procédure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElTibo Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai fait comme dit sur xda, mais une fois l'apk installé, lors de l'ouverture du jeu, il me dit "licence invalide" et me demande d'acheter le jeu, or le jeu est gratuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bon je me rajoute au club de ceux qui n'ont plus accès à Asphalt sur leur G2 ^^' Moi grosse blague, je l'avais d'installer puis mon G2 est tombé en panne. Donc envoi en sav-<changement carte mère->tél en paramètre d'usine->maintenant il me dit qu'asphalt n'est pas compatible avec mon appareil ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Problème résolu vie la site anglais :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2618063 7eme message du forum suivre la procédure. Bonjour, j'ai suivi la procédure et pour moi ça marche, A8 de nouveau fonctionnel et à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.