Aller au contenu

Point d'exclamation rouge accès au recovery


Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je vais poser une question largement traitée sur le net... Mais voilà, je trouve plein de réponses et au final je ne sais pas quelle méthode appliquer.

 

Quand je démarre mon téléphone en mode "recovery", j'ai un point d'exclamation rouge qui apparaît (quand démarrage normal, pas de point d'exclamation). 

 

Comment virer ce point d'exclamation ? Il ne me gène pas plus que ça, surtout qu'il n'apparaît que si je veux lancer le recovery (CMW). Mais pour la garantie c'est mieux...

 

Beaucoup parlent de triangle away etc. Mais certains ont ce point d'exclamation au démarrage "normal", ce qui n'est pas mon cas.

 

Avez-vous une méthode me permettant de supprimer ce point d'exclamation rouge qui apparaît lorsque je lance le mode recovery ?

 

Merci :)

 

Infos : tél rooté, android 4.3 officielle (ML2), kernel officiel et recovery CMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais si par exemple j'envoi le tél à samsung pour SAV, ça va poser problème ? (en passant bien évidement en full stock juste avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait utiliser triangle away pour remettre le compteur de flash a 0 et ensuite repasser en stock, là il n'y aura pas de soucis. Après si le téléphone est vraiment hs genre la carte mère qui crame ils ne pourront pas voir que le téléphone était modifié.

Envoyé de mon S3 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait utiliser triangle away pour remettre le compteur de flash a 0 et ensuite repasser en stock, là il n'y aura pas de soucis. Après si le téléphone est vraiment hs genre la carte mère qui crame ils ne pourront pas voir que le téléphone était modifié.

Envoyé de mon S3 4G

 

Merci, j'ai essayé triangle away après avoir flashé une ROM normal. Le compteur reste à 7, rien à faire... Il ne veut pas tomber à 0 (ou 1, car apparemment ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant et ça se bloque à 1). 

 

Bref, je laisse comme ça, si problème un jour il faudra tout bien remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...