Lannig Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Alors je ne vois pas... fais quand même un reset usine, vu que tu as installés des APK foireux, il peut y en avoir des traces. Par le recovery ou par : adb shell wipe data reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeLoveTTC Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Je l'ai déjà fait depuis le temps. ^^ Mais je veux bien réessayer en faisant cette commande. Je démarre DSK et j'ouvre l'invite de commande si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeLoveTTC Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ça me fait : 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) C'est sur ton téléphone il me semble, télécharge Android Terminal Emulator sur le Store et non sur ton PC Modifié 24 janvier 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Les commandes adb se tapent sur le PC. Mais il faut : - un smartphone en mode débogage USB - le pilote adapté - le SDK Android sur le PC ou au moins adb.exe + ses deux DLLs Vu les bidouilles faites sur ton Ozzy, j'avais supposé que tu avais déjà tout ça. S'il n'était pas déjà en mode débogage USB, tu ne pourras pas l'y mettre puisque tu n'as plus accès aux paramètres. Donc c'est cuit. LeMatx a raison, installe plutôt Android Terminal Emulator et tape dedans la commande : wipe data Puis redémarre le Ozzy. Sinon ça se fait aussi par le recovery (Wipe data/factory reset). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeLoveTTC Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Via Android Terminal Emulator, j'ai tapé cette commande là et ça me marquait un truc du style "access denied". Alors je l'ai fait via recovery (wipe data/factory reste ; yes, delete all user data) et toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Alors moi je suis à court d'idée, je passe la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Je connais quasi rien en terminal sur Android, mais sur Linux (euh Android c'est Linux a la base :D :D), ce genre de commande pour le système, faut mettre sudo devant. Essaye en ajoutant sudo devant adb, après si ça marche pas....... bah soit tu met un recovery + rom, soit SAV, pas 500 solutions maintenant :o Modifié 25 janvier 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeLoveTTC Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'ai essayé avec sudo et rien. Pour le recovery + rom j'y avais pensé et j'ai même essayé mais sans CWM je peux pas installer de zip (installation aborted). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je suppose que sur Ozzy, c'est comme pour Iggy, tu peux installer un recovery (cf signature)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeLoveTTC Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je ne peux pas accéder aux paramètres pour le débogage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeLoveTTC Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @MikeLoveTTC : ça ne sert à rien d'upper tous les jours. Je pense que tous les gens qui pouvaient t'aider ont essayé de le faire. Il va falloir que tu te résolves à un retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeLoveTTC Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 @fr3d3r1cPlus qu'une idée, un plan. Le voici: Il va s'agir de faire un restore en CWM d'un backup complet de mon OZZY, du coup tu auras une machine fonctionnelle y compris des IMEI valides (que j'ai mis pour l'occasion) et qu'il faudra changer par les tiens après. Pour cela il faut flasher avec Flashtool ce 1er backup OZZY_130807_ForFlashtool.zip , cela va permettre d'avoir le root, le CWM et Busybox. Ceci fait, il faut copier le contenu de ce 2eme backup 2013-11-05.OZZY.zip dans la mémoire interne du téléphone dans le répertoire clockworkmod\backup (les créer si nécessaire) Redémarrer en recovery (appuis sur volume + et volume - et power) se laisser guider et choisir l'option backup and restore, restore from internal SD card valider, laisser faire le restore. Ensuite il suffira de changer les IMEI avec MTKdroidTools voili voila, le plus long sera de telecharger les deux archives. bonne chance Je pense avoir trouvé la solution mais lorsque j'essaye de flasher le premier fichier avec flashtool un message d'erreur survient ".........is not legal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeLoveTTC Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeLoveTTC Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeLoveTTC Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Arrête de "up" y'a manifestement personne qui sait. Donc personne ne va t'aider... Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 @MikeLoveTTC : le texte que tu cites vient d'un forum concurrent. Si tu n'arrives pas à appliquer la procédure qu'ils donnent, tu dois aller demander à la personne qui a posté ce message et pas ici. Les "ups" quotidiens, ça suffit. Je laisse ce sujet ouvert mais si tu continues à upper tous les jours il sera clôturé. Je vois d'ailleurs que tu sembles faire la même chose sur cet autre forum. "Nasir" c'est toi, je suppose. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Tu peux peut-être supprimer les messages inutiles de up ou celui que j'écris pour nettoyer ;) Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.