Aller au contenu

[THEME] [4.1.2] Honami Black Theme


Recommended Posts

Etant un fan de la rom Honami UltraizeD black Edition, mais celle-ci ayant pour base une rom d'un XSP n'ayant pas la 4G, j'ai donc entrepris la création d'un zip flashable via cwm recovery ne modifiant que le thème de la rom déodexée C5303 .254.
 
Donc pour commencer, les prérequis : 
-Etre root => [TUTO] ROOT sous Jelly bean 4.1

-avoir CWM => [Recovery] CWM 6.0.3.0 Recovery For Locked Bootloader
-Avoir une rom déodexée C5303 12.0.A.2.254 => [ROM][DEODEXED ]Full stock - Xperia SP C5303 and C5302 - 12.0.A.2.254
!!!Important!!! : si vous passez par l'installation de la rom déodexée, vous perdrez toutes vos données : c'est l'équivalent d'une réinstallation d'une rom nue.
 
 
Une fois tous les prérequis obtenu, il vous suffit de télécharger ce zip : Honami Black Theme.
Important : Avant toute manipulation, faites un backup de votre rom via le recovery, c'est une habitude à avoir systématiquement!!!
Ensuites placez ce zip sur votre carte SD ou mémoire interne, redémarrez votre tel en recovery, flashez le zip, faites un wipe cache et dalvik cache (dans le menu advanced du recovery), rebootez votre tel et enjoy! ;)
 
Voilà, mon zip ayant pour base la rom déodexée du forum XDA, je ne saurais que trop vous recommander d'utiliser cette rom. Vous pouvez toutefois essayez de flasher ce zip sur votre rom avec les wipes, ça peut fonctionner aussi, dans le cas contraire faudra restaurer votre backup.
 
Screenshots : 


screen15.png screen17.png 

 

screen14.png screen13.png

 

screen16.png

Modifié par D4RKsteph
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouep je l'ai récupéré, je compte l'utiliser pour la modifier et créer un zip flashable quand on aura le root + recovery.

Sinon au passage on peut déjà avoir un clavier noir dans réglages/langues et saisie/paramètres du clavier Xperia/aspect du clavier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...