75015steph Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour. Ce sujet devrait interesser pas mal d internautes vu ce que je lis sur internet. Je possède une s view on ne peut plus authentique (magasin Samsung de Velizy 2) ainsi qu une très belle contrefaçon (je l ignorais avant l achat à Velizy); je suis donc en mesure de renseigner... 1) les basiques : souvent à 10 ou 20€ ; il n y a même pas le composant qui fonctionne; pas de passage en mode s view 2) plus évoluées, belle facture, avec un composant de basculement, mais basculement souvent capricieux, surtout si on ouvre le capot pour changer la pile... et summum de l inutilité: elles basculent en mode Sview si on retourne complément le rabat sur l arrière du téléphone(dommage, c est la seule façon de le tenir sans le faire tomber).. Solution trouvee = ajouter une grosse feutrine ou scotch cuivre... Mais bof... Pour info, des sites connus les vendent en marketplace ! Elles ont une boite blanche samsung écrite en chinois mais il manque souvent la protection plastique sur l arriere (celle qu il faut retirer après achat) et logo samsung gravé à l arrière plus large... J espère que ce post vous sera utile. Perso, il vaut mieux dépenser 64€-20€(odr) Nota: des sites attestent de l authenticité au motif qu il y a le composant : de la foutaise.. neanmoins, et moyennant la feutrine à ajouter a l arrière, la cat2 reste fonctionnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Merci de ne pas doublonner les sujets (involontairement je suppose). Un doublon effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75015steph Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui. Merci (écran GN3 trop petit : appui intempestif :-) Des photos excellentes qui montent bien les différences (j ai également les 2 et je confirme). Des fausses se trouvent sur les marketplace (vendeurs tiers) d Amazon, CDiscount ou bien sûr des sites spécifiques... Il y a aussi la protection plastique en moins sur les fausses et 4 légers chanfreins en moins sur les fausses (au niveau de la sur epaisseur plastique à l arrière)..Et je confirme la difference du composant comme le montrent les photos https://forum.frandroid.com/topic/179767-pas-de-garantie-sur-s-view-cover-gnote-3-neuf-cdiscount/#entry2881950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.