Aller au contenu

S view cover : vrais et fausses..

Recommended Posts

Bonjour.

Ce sujet devrait interesser pas mal d internautes vu ce que je lis sur internet.

Je possède une s view on ne peut plus authentique (magasin Samsung de Velizy 2) ainsi qu une très belle contrefaçon (je l ignorais avant l achat à Velizy); je suis donc en mesure de renseigner...

1) les basiques : souvent à 10 ou 20€ ; il n y a même pas le composant qui fonctionne; pas de passage en mode s view

2) plus évoluées, belle facture, avec un composant de basculement, mais basculement souvent capricieux, surtout si on ouvre le capot pour changer la pile... et summum de l inutilité: elles basculent en mode Sview si on retourne complément le rabat sur l arrière du téléphone(dommage, c est la seule façon de le tenir sans le faire tomber)..

Solution trouvee = ajouter une grosse feutrine ou scotch cuivre... Mais bof...

Pour info, des sites connus les vendent en marketplace ! Elles ont une boite blanche samsung écrite en chinois mais il manque souvent la protection plastique sur l arriere (celle qu il faut retirer après achat) et logo samsung gravé à l arrière plus large...

J espère que ce post vous sera utile. Perso, il vaut mieux dépenser 64€-20€(odr)

Nota: des sites attestent de l authenticité au motif qu il y a le composant : de la foutaise.. neanmoins, et moyennant la feutrine à ajouter a l arrière, la cat2 reste fonctionnelle...

Oui. Merci (écran GN3 trop petit : appui intempestif :-)

Des photos excellentes qui montent bien les différences (j ai également les 2 et je confirme). Des fausses se trouvent sur les marketplace (vendeurs tiers) d Amazon, CDiscount ou bien sûr des sites spécifiques...

Il y a aussi la protection plastique en moins sur les fausses et 4 légers chanfreins en moins sur les fausses (au niveau de la sur epaisseur plastique à l arrière)..Et je confirme la difference du composant comme le montrent les photos

https://forum.frandroid.com/topic/179767-pas-de-garantie-sur-s-view-cover-gnote-3-neuf-cdiscount/#entry2881950

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...