bellot33 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour quand je teste sur mon tel, il me dit qu'une nouvelle version est disponible mais par contre il ne lance pas la mise à jour. Il me dit que pour cela, il me faut utiliser un un ordinateur et pour plus d'info de consulter le web de sony ericson. quand je me connecte sur l'ordi, par contre PC companion lui dit que je suis en dernière version (pour info je suis en R2BA023 pour un mobile non bloqué)... je ne comprends pas ce que je dois faire pour le mettre à jour alors que la dernière fois tout s'est fait tout seul.... merci de votre aide bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellot33 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ma question est trop stupide pour que quelqu'un accepte d'y répondre :mad: pourtant moi j'y perds la tête et j'y connais rien... et là j'ai testé de passer par update service... pc companion et après il faut faire quoi ??? plus rien ne se passe :mad: :mad: bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 désinstalle et réinstalle pc companion, j'ai fait ça après il trouve la maj, tu passes en 026 et il y a creatouch après je ne sais pas si il y a d'autre amélioration. Pour info après le flash rien n'est éffacé (sms, paramètrage, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellot33 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je te remercie en effet, j'ai fait comme toi j'ai réinstallé PC companion et ca a marché. je ne vois pas creatouch on le trouve dans quoi ? sinon je vois rien du tout de nouveau sur cette version... mais encore merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.