DMBFR Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Bonjour, voilà j'essai désespérément d'installer les version kitkat de chez cyanogenmod sur ma tablette mais impossible, a chaque fois CWM m'affiche une erreur et s'arrête(E:Can't open /storage/sdcard1/cyano/cm11-20140118-NIGHTLY-p3110.zip). Avec les versions 4.22 je n’avais aucun problème. Est ce que quelqu'un a déjà installé ces versions et si oui comment? Y a t'il une manip spécial à faire? Merci d'avance pour vos réponses. BOn ben je crois que j'ai trouvé, c'est le zip qui ne va pas Modifié 19 janvier 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bonsoir, Est ce que cette version fonctionne sans bug et plus rapidement que la 4.2.2 officielle? Où la trouver? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, oui ça tourne bien, tous simplement sur le site de cyanogenmod, mais y a eu de nouvelles versions depuis. Ici http://download.cyanogenmod.org/?device=p3110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci pour le lien: Est ce plus fluide ou pareil entre kitkat et la 4.2.2 officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 elle semble mieux tourner que la 4.22, dsl je ne m'en sert qu'occasionnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Soumagne Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, Bonjour, J'ai le même problème pour la version 4.4.2 je site "voilà j'essai désespérément d'installer les version kitkat de chez cyanogenmod sur ma tablette mais impossible, a chaque fois CWM m'affiche une erreur et s'arrête(E:Can't open /storage/sdcard1/cyano/cm11-20140118-NIGHTLY-p3110.zip). Avec les versions 4.22 je n’avais aucun problème. Est ce que quelqu'un a déjà installé ces versions et si oui comment? Y a t'il une manip spécial à faire?" Avez vous une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.