Zebulon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Je lance ce sujet pour traiter du root du X10 fait par XDA traduit par Malabarth. Dernière version en cours du XDA's French Root for X10 v3 : http://www.multiupload.com/CTMR614K0P Voila, c'est tout pour le moment... ;) ;) ;) PS : Si un modérateur voulait bien l'épingler, ce serait très sympa, merci d'avance... Modifié 30 juillet 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bon, je commence avec les problèmes : Voici ce que j'ai : ------- ############################################ # # # Merci de connecter votre Xperia en mode # # flash, pour cela, eteignez-le, et # # appuyez sur la touche retour tout # # en le connectant au PC... # # # ############################################ Appuyez sur une touche pour continuer... 30 juil. 2010 07:50:47 X10flash main INFO: start java.io.IOException: Unable to open channel, GetLastError=0 at com.sonyericsson.cs.usbflashnative.impl.USBFlashNativeImpl.openChanne l(Native Method) at X10flash.main(X10flash.java:410) Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at java.lang.String.(Unknown Source) at X10flash.testPluged(X10flash.java:103) at X10flash.run(X10flash.java:375) at X10flash.main(X10flash.java:417) Appuyez sur une touche pour continuer... ------- Je précise que j'ai la même chose aussi bien sur un Windows XP que sur un Seven. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Trouvé sur XDA : si vous avez ce message d'erreur c'est que votre DeviceID est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness34 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, Heureux possesseur du X10 depuis sa sortie :) j'aimerai enfin me lancer dans le root de mon téléphone mais j'ai encore quelques doutes ... Tout d'abord merci a toi Zebulon d'avoir créer ce topic :) , je voudrais juste savoir si tu pouvais décrire les étapes pour le root de XDA car j'ai téléchargé le fichier root XDA mais tout n'est pas très clair pour moi et étant newbie en root je ne voudrai pas faire de betises, je t'en remercie par avance :) Bonne journée Modifié 30 juillet 2010 par airness34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness34 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci beaucoup de ton aide tonight c'est sympa , donc je vais tester ceci cet après midi et je vous tient au courant encore une fois merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 on ne va pas refaire un topic sur le rootage !!! il y en a déjà un : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17314 toutes les questions et erreurs y sont traités et il y déjà pas mal de personnes qui aident en permanance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Edit : Trompé de sujet, désolé ! Modifié 30 juillet 2010 par thipyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 @Thol : ce n'est pas le même root et il a été demandé de ne pas mélanger les 2 sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk21 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 :) Bonsoir à tous , voilà simplement pour préciser que j'ai depuis 3 jours le meme problème que "zebulon" : donc si quelqu'un à réussi à trouver la solution merci de faire partager.... :o C'est à s'arracher les cheveux ...... Et merci à "tonight" qui a tente régulièrement de nous éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Qu'apporte ce root ? un firmware perso ? une tite liste viteflash serait bienvenue si possible, je viens de passer en 026, si je root avec cette methode j'y gagne ou perd quoi ? la je commence a être perdu [mode troll on] VIVE LES JAILBREAK SUPER SIMPLE SUR IPHONE [mode troll off] vous pas taper moi svp :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk21 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai déja essayé de changer de port usb mais sans résultat je suis effectivement sous seven 64 bits et mon ordi principal est un mac ..... :( grrrrrr !!!!! Je vais de suite essayer de monter une machine virtuel... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Est ce que quelqu'un pourrait faire un tuto pour l'installation de ce root car j'ai rien compris aux explications de Tonight !! Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.