Aller au contenu

Traducteur en ligne


yemcam

Recommended Posts

Bonjour à tous

voilà mon premier post, et je vous remercie pour l'aide que vous allez m'apporter.

Mon problème est simple, je vais aller en Suède pour les vacances, et ne parle aucune langue des pays traversés, et trèl mal l'Anglais.

Je cherche donc un traducteur en ligne avec HP et micro intégré.

J'ai vu Vasco Translator 2 mais à 351 € !!!!!!

Je me penche donc vers une autre solution, et je vais prendre l'option de télécharger Translate-google.fr

Mais je n'ai pas de tablette. J'ai vu sur le net chez Darty la IT Works tm704

Est-ce la bonne solution, le telechargement est-il possible, celà fonctionne t-il bien partout en Europe.....

Voilà les questions que je me pose, mais si vous avez d'autres solutions, je suis preneur, sachant que je n'ai qu'un vieux telephone portable, sans internet dessus.

Merci de m'avoir lu et pour vos conseils

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La question est un peu hors-sujet ici puisqu'elle ne concerne pas l'utilitaire mais la tablette.

Ces tablettes n'ont pas de connexion 3G, il faudra donc être en wifi ou bien essayer d'utiliser l'option offline de Google Translate qui est maintenant dispo, à vérifier quand même.

Ces tablettes Darty TM704 sont des charrettes : processeur dépassé, pas assez de RAM. Tu vas t'arracher les cheveux avec ça. Vraiment. Prends au moins une double ou quadri coeur avec 1Go de RAM, comme par exemple la Clust MPX4C07 sur Rue du Commerce (ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. C'est bien du hors sujet, mais je ne savais pas trop où la placer.

Merci de me déconseiller pour cette tablette, je vais taper un peu plus haut.

Que penses-tu de télecharger Translate de Google, si tu connais cette fonction. Par contre la liaison WIFI uniquement permet-elle de se connecter un peu partout en Europe, J'ai la possibilité des points FON, mais ils sont peu nombreux hors de France (via SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du wifi c'est qu'il est bien peu probable que tu aies un point d'accès pour te connecter le jour où tu auras besoin de ta tablette pour faire de la traduction ! à moins que ce soit dans un café, un MacDo, les endroits qui proposent souvent ce genre de service gratuitement un peu partout en Europe...

Donc il faut que tu valides que Google Translate fonctionne sans connexion une fois que tu as téléchargé ce qu'il faut. C'est sensé marcher maintenant, je crois.

Peut-être qu'un petit bouquin de phrases usuelles en vente dans toutes les bonnes librairies serait plus utile que la tablette... enfin moi c'est ce que je pense... et j'ai beaucoup voyagé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, je me suis toujour débrouillé de l'Andalousie à la pointe du Danemark, et j'en suis revenu sans problème, avec un Anglais de bas niveau. Je souhaitais faire le pas avec l'informatique, mais c'est pas encore à 100 % je vais peut-être bien être obligé d'acheter le Vasco Translator. Merci en tous les cas de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hors-sujet, mais sache que dans les pays nordiques beaucoup de gens parlent anglais. Si tu te débrouilles un minimum ça ira plus vite que le truc high-tech... Honnêtement je me verrais plus facilement aider un étranger qui essaie de communiquer avec 3 mots d'anglais, les mains et les pieds, que quelqu'un qui arrive avec son truc sophistiqué...

Tu ne crois pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...