ti-flo41 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, J'envisage d'acheter un Xperia Z d'occasion avec une rom Orange et je voudrais savoir si il était possible d'installer un rom officiel Xperia et de bénéficier des mises à jour OTA ensuite ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, Oui, cf le tuto avec Flashtool et le topic à lire avant de poser une question B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-flo41 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Merci Sébi11, j'avais déjà jetter un oeil sur le tuto mais il était marqué que si on faisait les mise à jour OTA ça briquer le téléphone ensuite ... Donc je voulais être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Pas si tu installes un firmware officiel avant. Tu es sûr que ce n'était pas lié au root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-flo41 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je crois que c'était en rapport au bootloader déverrouiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.