mickael.ix Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut a tous, je rencontre quelques difficultés pour me servir du bluetooth, connexion dans ma voiture (toyota verso) et surtout a ma ps4.Donc savez-vous pourquoi ma ps4 ne veux pas laisser entrer mon xz, j'aurai bien voulu mettre des videos avec le bluetooth. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour As-tu des messages d'erreur ? Ce n'est pas avec du DLNA que ça fonctionne sur PS4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Non je n'ai pas de messages d'erreur. Et non encore, le dlna n'est pas pris en charge par la ps4!!!! Merci sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ca m'étonne car ça fonctionnait sur la PS3 de mémoire. Désolé, mais je n'en sais pasplus sur les connexions bluetooth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 oui oui avec la ps3,ça fonctionné nikel avec ps3 media server mais avec la ps4...... il va falloir etre patient ou esperer que les maj arrivent vite. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Pas de quoi, n'hésite pas à te renseigner sur les forums Sony en cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.