skywarp Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 hello ! :D désolé si ce sujet a déjà été posé mais je me pers un peu dans votre très gros forum ^^ en gros je cherche simplement quelque chose (un dongle ? je connais pas trop le vocabulaire ^^) qui me permette simplement d'afficher l'ecran de mon nexus 5 (ou n7 :P ) sur ma tv SONY ! voilaaa! encore une fois désolé si la question a deja été posée :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa001 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/177583-afficheur-sans-fil-hdmi-tronsmart-t1000-mirror2tv/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Euh je ne comprends pas le lien x) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.