Aller au contenu

Led blanche qui s'allume sans raisons

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon Nexus 5 il y a quelques temps (je passe d'iOS à Android, et je ne suis pas du tout déçu au passage). Cependant j'ai un soucis au niveau de la led de notification, elle clignote en blanc pour aucune raison (j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé pourquoi), je tiens à préciser que j'ai Light Flow qui est installé, mais même après avoir désactivé l'application la led s'allumait encore.

Je viens donc vous demander si nativement la led peut s'allumer d'elle-même en blanc, et si oui, à quoi correspond cette activation.

Merci par avance !

Merci pour tes infos.

En fait la led n'est pas allumée tout le temps, des fois sans raisons, elle s'allume en blanc lorsque mon téléphone est en veille. J'ai essayé de modifier à peu près tout ce que je pouvais, mais j'ai toujours le même soucis :/

Bref, mon problème n'est toujours pas résolu, et je sèche un peu ^^

Je ne sais pas si c'est google now qui fait clignoter la led puisque je n'ai rien de nouveau sur la page de google now 

Edit: Ce n'est probablement pas google now, je viens de le désactiver, et je viens tout juste de voir ma led clignoter.

Modifié par Ojyns

J'ai reçu mon nexus 5 il y a plus de 2 mois maintenant. J'ai installé Light Manager pour pouvoir utiliser la led de notification mais elle s'est mise à déconner en s'allumant inutilement. J'ai essayéde l'enlever, installer d'autres applications, attendu les mises a jour pour nexus 5, sans résultat. Maintenant elle clignote de plus en plus souvent, j'hésite à le renvoyer en garantie.

• 5 months later...

Bonjour,

J'ai une question, dans paramètre/affichage j'ai bien option voyant de notification qui est cocher.

Ce que je ne comprend pas c'est quand je reçoit un SMS, appelle en absence ou autres la LED ne clignote pas ni rien en fait.

Faut il obligatoirement une application du play store pour faire fonctionner la LED ou elle fonctionne sans application alternative.

L'ayant aperçu 1sec une seul fois, je fini par me demandé si elle fonctionne cette LED.

Edit:

en fait je viens de tester avec l'agenda ça fonction en natif d'ailleurs ont peut pas la loupé, ça fait un gros points blanc au milieu en bas.

Me restera juste à trouver pourquoi avec les sms/mms et autre la notif se fait pas.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...