djipe Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut à tous, Comme vous devez le savoir, le Spica permet de régler la luminosité de 0 à 100 %. Mais de nuit, je trouve 0% encore trop lumineux. Est-ce que vous savez comment je pourrai encore plus réduire son niveau d'éclairage ? Existe-t-il une appli qui le force ? Par avance merci pour vos contributions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Alors.. Attention.. ai je la réponse.. Heu.. non pas vraiment mais un peu.. Tu ouvres l'application horloge de ton tel (2.1) Là tu as une icône en haut à droite qui ressemble à un soleil coupé en deux coté clair coté nuit.. Sûrement en référence à la saga star wars et l'étoile noir qui est blanche.. Enfin bref! Lorsque tu cliques dessus, ton tel descend au maximum du minimum de luminosité..( :o ) Pour ma part, je trouve que cela descend en dessous de 0%.. Le problème étant, que tu verras un peu l'heure mais tu resteras bloquer dans l'appli horloge.. Dès que tu cliqueras, la luminosité augmentera... En espérant t'avoir un peu aider.. Modifié 30 juillet 2010 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Effectivement, ça réduit bien la luminosité. Mais le problème est que dès que tu reviens sur le bureau pour lancer une appli, l'éclairage redevient important. :( En fait, de nuit, des fois, j'surf dessus. Mais la haute luminosité éclair la chambre et surtout explose les yeux :/ Modifié 30 juillet 2010 par djipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez l' astuce, mais l' application Quick Settings permet de descendre en dessous de la valeur minimum préréglée dans les réglages d' Android. La différence n' est pas exceptionnelle, mais c' est déjà ça. De plus cette application est vraiment pas mal car tous les réglages utiles sont regroupés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour,Je ne sais pas si vous connaissez l' astuce, mais l' application Quick Settings permet de descendre en dessous de la valeur minimum préréglée dans les réglages d' Android. La différence n' est pas exceptionnelle, mais c' est déjà ça. De plus cette application est vraiment pas mal car tous les réglages utiles sont regroupés. J'ai toujours utilisé quick setting.. Je pouvais donc pas savoir que ça baissait plus que normal mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je viens d'installer Quick Settings. Il est assez pratique en effet. :) Il permet de descendre d'un cran la luminosité, mais ça suffira pas de nuit pour ne pas être ébloui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oui je suis d'accord avec toi sur la luminosité du spica la nuit sous la couv' ! Mais en même temps, je suis assez bluffé sur cette même luminosité, très bonne même en plein soleil.. Alors.. Je me plains plus mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour baisser la luminosité encore + j'ai peut être une idée déjà fait un adb shell cat /sys/class/leds/lcd-backlight/brightness et note la valeur ensuite fait un adb shell puis echo XXX >/sys/class/leds/lcd-backlight/brightness ( remplace XXX par la valeur voulu ) c'est un des paramètrage du galaxy i7500 j'espère que ça marche sur le spica ( mais à vrai dire j'ai des doutes vu que ce n'est pas le même type d'écran, mais ça ne coûte rien d'essayer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 là, ça commence à devenir compliqué pour moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 pedobear: merci je viens de tester et ça marche nickel. par contre est ce qu'il serait possible de créer un script pour qu'on puisse le lancer en cliquant dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je demande la même chose, mais est-ce-que ca pourrait être compatible nexus one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Sûrement, faudrait essayer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Effectivement, ça réduit bien la luminosité. Mais le problème est que dès que tu reviens sur le bureau pour lancer une appli, l'éclairage redevient important. :(En fait, de nuit, des fois, j'surf dessus. Mais la haute luminosité éclair la chambre et surtout explose les yeux :/ Moi je me mets sous ma couette, comme ça en plus je gène pas mon mari :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.