Aller au contenu

Réduction de la luminosité plus bas que le mini...

djipe

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme vous devez le savoir, le Spica permet de régler la luminosité de 0 à 100 %.

Mais de nuit, je trouve 0% encore trop lumineux. Est-ce que vous savez comment je pourrai encore plus réduire son niveau d'éclairage ?

Existe-t-il une appli qui le force ?

Par avance merci pour vos contributions :)

Alors..

Attention.. ai je la réponse..

Heu.. non pas vraiment mais un peu..

Tu ouvres l'application horloge de ton tel (2.1)

Là tu as une icône en haut à droite qui ressemble à un soleil coupé en deux coté clair coté nuit.. Sûrement en référence à la saga star wars et l'étoile noir qui est blanche.. Enfin bref!

Lorsque tu cliques dessus, ton tel descend au maximum du minimum de luminosité..( :o )

Pour ma part, je trouve que cela descend en dessous de 0%.. Le problème étant, que tu verras un peu l'heure mais tu resteras bloquer dans l'appli horloge.. Dès que tu cliqueras, la luminosité augmentera...

En espérant t'avoir un peu aider..

Modifié par laperuk

Effectivement, ça réduit bien la luminosité. Mais le problème est que dès que tu reviens sur le bureau pour lancer une appli, l'éclairage redevient important. :(

En fait, de nuit, des fois, j'surf dessus. Mais la haute luminosité éclair la chambre et surtout explose les yeux :/

Modifié par djipe

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez l' astuce, mais l' application Quick Settings permet de descendre en dessous de la valeur minimum préréglée dans les réglages d' Android. La différence n' est pas exceptionnelle, mais c' est déjà ça. De plus cette application est vraiment pas mal car tous les réglages utiles sont regroupés.

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez l' astuce, mais l' application Quick Settings permet de descendre en dessous de la valeur minimum préréglée dans les réglages d' Android. La différence n' est pas exceptionnelle, mais c' est déjà ça. De plus cette application est vraiment pas mal car tous les réglages utiles sont regroupés.

J'ai toujours utilisé quick setting.. Je pouvais donc pas savoir que ça baissait plus que normal mdr!

Pour baisser la luminosité encore + j'ai peut être une idée

déjà fait un adb shell cat /sys/class/leds/lcd-backlight/brightness et note la valeur

ensuite fait un adb shell puis echo XXX >/sys/class/leds/lcd-backlight/brightness

( remplace XXX par la valeur voulu )

c'est un des paramètrage du galaxy i7500 j'espère que ça marche sur le spica ( mais à vrai dire j'ai des doutes vu que ce n'est pas le même type d'écran, mais ça ne coûte rien d'essayer )

• 1 month later...
Effectivement, ça réduit bien la luminosité. Mais le problème est que dès que tu reviens sur le bureau pour lancer une appli, l'éclairage redevient important. :(

En fait, de nuit, des fois, j'surf dessus. Mais la haute luminosité éclair la chambre et surtout explose les yeux :/

Moi je me mets sous ma couette, comme ça en plus je gène pas mon mari :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...