Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. J'ai changé il y a plus d'un mois et demi mon CM10.1 contre CM11. Cependant sur CM10.1 j'utilisais light flow pour contrôler mes LED ainsi que les vibrations personnalisées. Or lors de la maj d'une nighlty sur CM10 ils ont ajouté la possibilité de personnaliser la viration directement depuis la ROM dans les paramètres j'ai donc désinstallé LF (light flow) qui ne me servait plus à rien.

Mais voilà, maintenant que je suis sous CM11, cette option dans les paramètres n'existe plus, il y a uniquement la possibilité de personnaliser la couleur et la vitesse de clignotement de la LED. J'ai donc essayé a nouveau avec la nouvelle version de LF, dans la simulation depuis l'application ca marche très bien (pour la vibration personnalisée), mais une fois sortie de l'application lors de la réception d'un SMS par exemple ma vibration personnalisée ne se fait pas ressentir.. J'ai essayé plusieurs configurations et à chaque fois la même chose :/

Je tiens un attachement particulier à la vibration personnalisée me permettant de différencier directement un SMS d'un mail dans la poche sans avoir à la sortir.

Si vous avez une solution ou bien une app à me conseiller je vous écoute! =)

Merci!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...