Aller au contenu

Bloqué sous Android 4.2.2


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

J'ai un soucis avec la MAJ d'android 4.3

 

Je suis sous Android 4.2.2

 

Le logiciel PC Companion m'indique que mon Xperia est a jour, et dans le menu mise a jour du logiciel sur le Xperia aussi :/

 

Impossible de passer sous Android 4.3

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ..

 

J'ai un ami qui a le Xperia Z , même forfait Bouygues,  et il a pu faire la MAJ vers la version 4.3

 

Mes infos :

 

Numéro du modele : C6603

Version D'android : 4.2.2

Numéro du build : 10.31.A.2.67

 

 

Des suggestions ?

 

Merci d'avance,

 

Meucri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si la MAJ n'est pas proposée alors que tu as tout d'officiel, je te conseille de contacter directement Sony.

Tu n'as pas de proxy ou un truc du genre qui empêcherait PC Companion de se connecter au serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebi11

 

Humm non rien de ce genre, pas de proxy ni de VPN actif ..

 

La MAJ ne m'est pas proposée ni par PC companion ni par le centre de MAJ dans le tel lui meme

 

Existe t il un tuto permettant de passer manuellement a la version 4.3 d'android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"J'ai un ami qui a le Xperia Z , même forfait Bouygues,  et il a pu faire la MAJ vers la version 4.3 "

 

Salut, je suis aussi chez Bouygues et je n'ai pas eu la MAJ non plus .. alors qu'un ami étant chez Orange l'a eu.. as-tu contacter Sony ? et je n'ai pas de VPN, ni de proxy etc..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos retours, je me sens moins seul ^^

 

J'ai contacté Sony qui m'a répondu ça :

 

"Le déroulement de la mise à jour de votre appareil vers Android 4.3 a débuté au mois de Décembre. Ce déroulement s'effectue de façon progressive et peut dépendre de votre vendeur ou opérateur.

Nous ne pouvons donc pas vous donner une date exacte de disponibilité pour votre appareil. "

 

Donc patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour,j'ai exactement le même cas de figure que toi...

En revanche ce qui m'interpelle dans la réponse de Sony et dans le procédé,c'est qu'étant sous le même opérateur,il faut aussi tenir compte du vendeur:qu'entendent-ils par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et bien je pense que cela dépend également du vendeur car les points de vente Bouygues ou autre ont des stocks de telephones référencés par numéros de série IMEI

 

Donc selon la boutique dans laquelle tu achete ton telephone, ca sera un telephone qui fait partie du lot des IMEI qui vont de 35*********70 a 35*********99 par exemple

 

Je pense donc que les MAJ se déroulent dans l'odre de fabrication des telephones par IMEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...