Kisou Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut! Depuis des jours j'essaie de faire une mise à jour de nombreuses applications sur mon Samsung Galaxy S2. Mais à chaque fois la recherche commence dans mon playstore puis le message "Erreur 403" apparaît. Et mes applications seront bientôt toutes périmées et désinstallées. J'ai biensur fait des recherches sur internet et essayé toutes les solutions diverses qui m'ont été proposées sans succès. Donc je vous prie de me venir en aide. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut, pourrait tu nous dire si tu est sous rom officielle, custom rootée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, As-tu essayé de connecter le téléphone en wifi ? Peux-tu énumérer ce que tu as déjà essayé (en résumé) pour qu'on ne te propose pas quelque chose que tu as déjà essayé. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Dessalle Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour j'ai le même problème j'ai du amener mon portable en sav et j'ai eu un nouveau S2 et depuis que je l'ai je ne peux installer aucune mise à jour même avec la wi-fi ça ne marche pas pouvez vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.