Aller au contenu

Rom idol s


dams161

Recommended Posts

bon pour les gens que ca interesse,

 

j'ai reussi a faire repartir le telephone

j'ai eu de la chance en effet je n'avait pas la derniere version de systeme

donc j'ai installé sur un pc le updater de Alcatel sur le PC

les drivers se sontinstallé correctement (ce qui n'était pas le cas avec un autre pc où j'ai déjà installé des drivers adb Samsung et autres, je ne comprends toujours pas pourquoi mais bon !)

en suite j'ai lancer en admin sur le PC l'appli et là j'ai utilisé le cable ALCATEL pour faire la liaison PC-telephone

telephone eteint le soft scan l'identification du telephone et il telecharge la derniere version (il a fallut plus de 3 h autant dire que le debit sur les serveur Alcatel c'est pas ca)

ensuite il a installé les fichiers telechargés sur le tel (10 min environ 700 Mo de poussé dans letel)

on raoute ensuite environ 3 min de demarrage du tel

 

et voila ca refonctionne

 

j'hesite vu les em...merdes que j'ai eu à le re-rooter car là comme j'ai la derniere version le updater ne pourra rein pour moi

 

Voila qui est resolu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...