djazzi Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour à vous Je viens proposer à la vente mon LG G2 32Go dans un état impeccable. Le pack est complet : téléphone, boite, documentation, câble + chargeur. Constructeur : LG Modèle : LG G2 32Go (D80210e-EUR-XX) Version d'android : 4.4.2 ROM : Full Stock Date d'achat : 25/12/2013 Lieu d'achat : Top Achat Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 25/12/2015 (garantie Top Achat) Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine. Accessoires : Accessoires d'origines (écouteurs, câble USB + adaptateur charge + Ouverture SIM) ainsi qu'une Coque Souple Noir "Le S" Premium de MUZZANO Mode le livraison : Colissimo Recommandé Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures: Aucunes Toujours protégé avec coque dès le début Remarques : Etat irréprochable le téléphone a toujours été protégé dès le début. Il n’est jamais tombé, il n’a jamais subi aucun choc, il n’y a aucune rayure sur l’écran ni le plastique. Téléphone acheté pour une utilisation standard (pas de root, pas d'installation hors Play store, aucun démontage, bon entretien de la batterie...) Prix : 410€ (frais de port offerts) (paiement PayPal) Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonsoir, Parfait, je valide. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 pas de remise en main propre ? si oui je suis intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzi Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 @ bibafranck Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzi Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.