Aller au contenu

Weather pro


nico_val

Recommended Posts

3€ pour une appli météo.... ça fait un peu cher je trouve !

Surtout qu'il n'y a pas de widget.

Je préfère rester sur "La Chaine Météo" qui propose à peu près le même programme mais gratuitement.

A savoir aussi que Météo France prépare sans doute une application Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère rester sur "La Chaine Météo" qui propose à peu près le même programme mais gratuitement.

A savoir aussi que Météo France prépare sans doute une application Android.

Tu as essayé WP, déjà ? Parce que sinon, tu rigolerais un peu de cette comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel avantage par rapport à La Chaine Météo et/ou l'application de base Froyo (GenieWidget) ?

Le mieux est d'aller voir sur la page web de l'appli : http://www.weatherpro.eu/home.html

Par rapport à la version iPhone, la version actuelle pour Android ne comprend pas les courbes... mais ça devrait venir.

J'ai essayé toutes les applis météo pour iPhone et WeatherPro était de loin la meilleure... Vu le désert des applis météo sous Android, y a pas de raison que ça soit différent, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas forcément d'accord : je viens d'installer WeatherPro pour tester (et me faire rembourser si elle ne me convient pas).

Et je dois dire que je préfère LaChaineMétéo pour le moment.

je m'explique : elles sont à peu prés identiques (mêmes prévisions, mêmes cartes radar), avantage pour LaChaineMeteo car elle donne les alertes orage, crues, vent, et elle donne des bulletins vidéos. De plus elle est gratuite.

Weather Pro de son côté est assez complète mais ne justifie pas les 3€ pour ma part. L'interface est assez "brouillon" et on se perd un peu dans les différents menus.

J'attends encore quelques heures mais je pense la désinstaller pour me faire rembourser.

EDIT : On verra lorsqu'il y aura une nouvelle version avec peut-être les courbes mais là j'ai désinstallé l'application pour retourner sous La Chaine Météo, tout aussi efficace et gratuite.

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est moi ou y a pas de widget avec cette appli (par exemple pour afficher la météo à venir).

Car je viens de la télécharger et j'ai du mal avec. Y a trop de choses ou alors elles sont pas organisés correctement.

Et sans widget en plus je me dis que 3€ c'est cher payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est moi ou y a pas de widget avec cette appli (par exemple pour afficher la météo à venir).

J'ai cru comprendre que c'était prévu... Sinon, par rapport à toutes les autres applis météo, qui se contentent (dans le meilleur des cas) de donner des prévisions matin/aprem/soir, WP donne des prévisions mises à jour toutes les 3 heures et, pour l'avoir pratiqué longtemps avec iPhone, je peux confirmer qu'elle sont très précises.

Je fais de la moto, et pouvoir disposer de prévisions à 3 heures, c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Depuis la dernière m.a.j., WP est compatible ICS, en tout cas sur mon NS.

Et le fond d'écran animé est pas mal, mais bon, moi, j'aime pas les fonds d'écran...

Sinon, j'en suis toujours entièrement satisfait !

(posté avec tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...