Aller au contenu

Mode avion sur X10


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai laissé mon X10 en mode avion hier soir (81% de batterie) et 7h plus tard la batterie ne faisait plus que 56%. Il doit y avoir des applis qui continuent à fonctionner... Le mode avion ne coupe donc t-il pas tout ?

Sur mon iPhone, le mode avion ne me faisait perdre que 1 voir 2%...

Comment faire pour remédier à ce problème ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut litigiste,

Je trouve ça bizarre aussi en mode avion, tu n'as pas oublier une applis qui tournerai en fond ?

Sinon je te conseil d'utiliser un task killer comme Advenced task killer Free et pour la nuit j'utilise aussi une appli qui s'appel APN Droid elle permet de désactiver la 3g j'ai fait un gain énorme sur ma batterie .... :) en espérant t'avoir un petit peu bonne journée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai en effet installé l'appli "Advenced task killer Free".

Dois je donc en fait d'abord me mettre en mode avion puis lancer ensuite le task killer pour tout fermer ? Je ne crois pas l'avoir fait hier soir...

Concernant le Build, je suis un peu novice. Qu'est-ce et comment le mettre à jour ?

Merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Build, je suis un peu novice. Qu'est-ce et comment le mettre à jour ?

Merci beaucoup...

Bonjour,

le n° de build est la version du firmware de ton tél, soit la version du logiciel SE (rien à voir avec la version d'Android, qui est toujours la 1.6).

Tu trouveras l'info sur le n° de build dans Menu \ Paramètres \ A propos du téléphone -> tout en bas...

Plusieurs solutions pour le mettre à jour, voici les plus simples (car officielles)

_ en OTA (On The Air) : quand tu es dans le menu A propos du téléphone, tu cliques sur MAJ du logiciel...

_ par SEUS : y a qu'à se laisser guider.

Ou alors tu peux flasher ton tél... Une lecture attentive de ce topic devrait t'y aider... 8 pages, c'est rien :P

Au cas où, y a du monde sur le fofo pour t'aider... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis chez SFR...

Je vais regarder la méthode sur le forum. Merci.

Une dernière question (qui n'a rien à voir) : desimlocker un mobile le rend t-il tout opérateur ?

Je dois bientôt vendre mon iPhone à un acheteur en Allemagne et je vais recevoir le code et la procédure de déblocage Apple par mail via SFR. Je veux donc m'assurer que le déverouillage permettra bien de mettre n'importe quelle carte SIM.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour en finir avec mon message d'origine (cela peut être utile à ceux qui auraient rencontré le même problème), je n'ai plus de souci avec le mode avion.

Le fait est que je venais d'acquérir le téléphone et il m'a fallu en effet plusieurs cycles de déchargement et rechargement de la batterie pour que le mode avion remplisse pleinement son rôle.

Avant de me coucher, je mets donc le réveil en fonction, active le mode avion et passe un coup de Advenced task killer Free pour nettoyer les applis. Et c'est ok ainsi.

Bonne continuation à tous sur cet excellent forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...