Kage Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 salut, je suis bien embetté, je possède un X10 bloqué orange et j'ai une ligne SFR, je pensais pouvoir utiliser le téléphone sans le réseau 3G/mobile mais non en faite le téléphone est vérouillé sur appel d'urgence. ya moyen de pouvoir accéder au menu même si la carte sim n'est pas valide? en tout cas sur mon HTC desire c'est parfaitement possible. il me dit juste que la carte sim est manquante mais j'ai pleinement accés au téléphone avec mes musiques/wifi/ect... voila si vous savez je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djerfy Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut. J'ai été dans le même cas mais jamais pu trouvé de solution :/ Si toute fois tu trouve, faudra le faire partager :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 bon apparament j'ai applé sony et ils m'ont dit de faire une mise à jour de rom donc c'est ce que j'ai fait. mais le téléphone reste bloqué si il n' y a pas de carte SIM. de leur coté ils disent que le téléphone peut fonctionner sans SIM mais je vois toujours pas le moyen de le faire y 'en a t'il parmi vous qui ont réussi? c'est quand même fou ça. le HTC diamond, HT HD et HTC Desire fonctionnent nikel sans SIM. pas moyen d'utiliser le x10 sans sim je me demande bien comment on fait si on veut juste voir ses contact ou piloter le téléphone en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valky Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 j'ai eu mon x10 virgin et j'ai une ligne sfr, le portage n'a pas encore été fait donc pas de sim valide... mon x10 a démarrer sans soucis et j'ai accès à tout par le wifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 sujet déjà abordé.. il y a une appli sur le market : air SIM Mais je le trouve super instable... à utiliser QUE lorsqu'on a pas de SIM, après il faut le désinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.