Joe Pistone Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, bonsoir, J'ai pas mal cherché une solution sur différents forums mais je n'ai rien trouvé donc je me permets de créer un sujet. Ma tablette (Motorola Xoom 2 ME mais je ne pense pas que ce soit important) a pris l'eau. Je l'ai rapidement séchée. Elle fonctionne correctement sauf qu'il y a un faux contact avec la touche 'volume moins'. Ce qui a pour effet de lancer la tablette en mode sécurisé. J'ai essayé pas mal de manip' pour pouvoir utiliser mes applications mais aucune n'a marché. Je n'ai plus de garantie, donc pas de SAV. Alors ma question est simple. Est-ce que je dois l'ouvrir et essayer de réparer le faux contact ou est-ce qu'il y a un moyen plus simple d'éviter le mode sécurisé ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 A mon avis tu vas devoir l'ouvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Si c'est dû à l'oxydation d'un contact, la seule solution va être d'ouvrir, avec les risques que cela comporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Pistone Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ok merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 en général une simple désoxydation coûte dans les 20€ chez allopsm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.