kx69 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour tout le monde, J'ai mon nexus 4 un an, et cela fais maintenant trois fois que je rencontre un problème lors de la charge.Je le met en charge la nuit et lorsque je me reveille le telephone est chargé à 80 %.Si vous avez une idée d'ou cela peut provenir ou si ça vous est déja arrivé .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Met le en charge et clique sur l'icône batterie et dis nous si tu es en secteur ou USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kx69 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Met le en charge et clique sur l'icône batterie et dis nous si tu es en secteur ou USB.Ca me met bien secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 et tu as pas remarqué si il mettait plus de temps pour charger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Si tu es root utilise battery calibration ça resolvera peu être le problème Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kx69 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 et tu as pas remarqué si il mettait plus de temps pour charger ? Aucune idee. Je le met la nuit et le prend au reveil.. Non il n'est pas root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 A mon avis c'est ton chargeur qui est pourrie , essaye celle d'un Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 1/ L'application Battery Monitor Widget, permet de visualiser la charge (voltage et ampérage) Normalement sur secteur tu devrait être 400 ou 500 mA de charge. Il faut tester avec un autre cable et regarder avec Battery Monitor. Il y a aussi (si ton téléphone et rooté) d'utiliser l'application Thriscker mod qui permet de forcer la charge secteur en désactivant l'usb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oula non ne pas utilisé un autre chargeur que celui d'origine c'est pas bon pour la santé de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kx69 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, Après avoir changé le cable usb du chargeur, je ne rencontre plus mon problème de charge. Je trouve cela un peu étonnant mais bon tout fonctionne correctement maintenant.Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.