Darklaice Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour a tous j ai un souci avec mon LG G2 16Go Rom stock SFR je voudrais savoir comment forcer le reboot car une application a du le faire planter , j ai de la neige a l écran comme sur les vielles tv par contre le système ne dois pas être planté totalement car j entend les appli ce lancer quand je touche un peux partout mon écran donc pour résumer je voud[color=red]rai[/color] le faire rebooter comme les tel avec batterie amovible enlever batterie et remettre a cause du crash , mais impossible de le faire sur ce tel que puis-je faire a part attendre que la batterie soit vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Pourquoi tu appui pas un moment sur le bouton marche arrêt derrière. Il devrait s'arrêter et ensuite tu redémarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklaice Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 je viens de le faire . j ai toujours de la neige a l 'ecran .... je vais voir ce soir pour le restorer sinon ce sera retour au sav .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oui cela sent pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklaice Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 j y pense , je peux faire un restore sans avoir d affichage a l 'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Essaye ça pour le démarrer en mode sans échec, et désinstaller l'appli qui le fait planter. http://support.verizonwireless.com/support/devices/knowledge_base.html/87334 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklaice Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 en fait je ne sais pas si c est une appli qui le fait planter c est un supposition c est ca ou une mauvaise connexion entre l ecran et la carte mere je viens de regarder ton lien berurier1 mais je ne peux pas le faire car je ne vois pas ce qu il y a a l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Si il redémarre en mode sans échec, tu auras ta réponse... => Alternative Method - Enable Safe Mode Ensure the device is powered off. Press and hold the Power button (located on the back) until the options menu appears then release. Select Power off. Select OK. Allow several seconds for the device to power off. Press and hold the Volume down button and the Power button. Release only the Power button when the LG logo appears. Release the Volume down button when Safe Mode appears on the screen. Ouaip, si tu ne vois plus rien à l'écran c'est difficile effectivement... Une question, si tu arrives à le redémarrer tu vois quand même le logo LG? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklaice Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 non pas de logo , que de la neige et la led de notifications qui change de couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bon, soit tu le flashes et ça repart sinon SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklaice Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 je vais faire un retour sav , me sent pas a faire un premier flash a l aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibald88 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonsoir, J'ai le même problème tu as trouvé la solution ? Le mien est plus garanti ca m'arrangerait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.