Tommy D Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour à tous :) Je recherche : NEXUS 5 Constructeur : LG Modèle : Nexus 5, 32 Go, Noir (version 1.1) Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : boite complète (chargeur, etc...) Mode le livraison / remise : remise en mains propre sur Caen ou Saint-Lô, ou dans les environs Prix : 350 euros (bien entendu plus si coque de protection fournie) SAV : oui/non, peut m'importe mais il faut me le préciser Remarques : neuf ou comme neuf (pas de rayures sur l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, L'annonce est validée, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy D Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut, j'ai un nexus 4 16go rev11 au cas où disponible sur Caen avec facture et garantie juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy D Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut, c'est une bonne idée de proposer mais je souhaiterai acheter un Nexus 5 (mais je galère à en trouver par chez nous ^^)Si je change d'avis je te fais signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Pas de soucis Tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Dispo sur Free, Materiel?net, Grosbill avec paiement en plusieurs fois en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy D Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ça tourne autour de 350 € pour un 32 Go en IDF, j'ai espoir qu'une offre similaire arrive un jour dans ma contrée ;)Mais sinon oui ça finira certainement comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Tu es dans quelle contrée? Edit: j'ai pas que dans ton titre tu avais mis ta région. Moi j'ai un Nexus 5 32GB acheté sur le play store le jour de la sortie avec une coque cristal spigen + bumper spigen neo-hybrid gris + coque noire ringke slim + 2 film écran invisible defender + facture. Il est dans une état irréprochable sans rayures sur l'écran et sans chocs. Je te propose 400€ + FDP Modifié 1 février 2014 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy D Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Désolé comme tu peux t'en douter je ne veux qu'une remise en main propre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Je peux te communiqué mon profil ebay pour te rassurer, je suis à 100% sur 108 achat et vente si tu le souhaite et même te donné mon N° de tel pour que l'on puisse échanger par téléphone. Modifié 1 février 2014 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy D Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Désolé jejehtc mais je souhaite absolument :- Une remise en main propre- Une révision plus récente du N5- Que le prix n'inclut pas autant de casesJ'ai conscience que c'est beaucoup demandé et si je ne trouve pas mon bonheur en ocass je passerai par la case Google Play :)Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ok pas de soucis, j'ai déposé une annonce sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.