Yann b Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, Je suis intéressé par ce téléphone, est-il toujours fabriqué où c'est les stock qui sont en ventes ? Le prix sur matériel.net à baissé, c'est pour savoir si je peux attendre un peux ou il pas. Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Le XPERIA SP n'est plus fabriqué. D'ailleurs les stocks chez Sony sont épuisé. Le coloris Rouge et Noir on été retirés et le coloris Blanc est encore disponible au prix de 299€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann b Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci, j'ai donc passé commande avant qu'il y en ai plus Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Et pour ce qui est des échanges SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 C'est rare les échanges contre des neufs. C'est souvent des échanges contre des reconditionnés ou des réparations de pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Mon opérateur (virgin), promet un échange (au neuf) au dela du premier renvoi du mobile, or il a déjà un séjour SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Dans ce cas Virgin mobile doit surement prévoir un stock de réserve pour permettre les échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan007 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Et si on le casse? Vous croyez que commes certains téléphone fabriqué , ils nous donneront un autre + "haut de gamme" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Si il est encore sous garanti, il te rembourse l'équivalent a sa date d'achat si il n'est pas en stock chez l'opérateur. Puis après, pour épuisé les stocks d'un téléphone, sa peux prendre des années. Bientôt un an qu'il est commercialisé et comme tu peux le voir, il reste des stocks important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.