kazrakel Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis en possession d'un HTC Desire chez Orange (Android 2.1 modifié par Orange) Je suis à la recherche d'une application qui fasse réveil car je ne suis pas pleinement satisfait du réveil de base. En effet, je cherche un réveil qui puisse lancer des mp3 en progressif et je n'arrive pas à le faire avec celui de base. Quelqu'un aurait-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) l'appli n'est pas gratuite et sorti mais y'aura wakevoice https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10457 mais doit y en avoir d'autre Modifié 30 juillet 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut moi j'utilise Gentle Alarm, payant mais vraiment très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 alarm klock gratuit volume progressif et plein d'autres options pour moi vraiment le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Le meilleur pour moi, Alarmant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicu Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, pour ma part je cherche un réveil pouvant allumer mon téléphone et sonner car j'ai l'habitude d'éteindre mon portable pendant la nuit. Connaissez vous une telle application s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Aucun réveil ne peut allumer un smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Norimael tu es sure de ca... Mon Nokia 5800 qui est aussi un super smartphone le fait très bien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 spécificité des Nokia .. :cool: solution: hors ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Autant pour moi alors, je ne connaissais pas cette spécificité des Nokia :) Hors ligne ou profil "tout éteint sauf tonalité d'alarme" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didleb06 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour Je cherche une Appli qui fait sonner le reveil ,le Desire complement eteint (mon Nokia le fait). Je n'aime pas dormir avec un telephone allumé près de moi et puis ça economise la batterie ! Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Pas possible avec un Android! Dit et répété x milliers de fois ici :p Ce genre de fonctionnalité suppose que le hardware du telephone le permette (ou au moins le firmware). Une simple application android ne sera jamais en mesure de faire cela car quand le telephone est eteinds c'est comme quand vous eteignez votre PC: un simple application windows/linux ne peux pas reveiller un PC eteind, il n'y a que le Bios qui peut le faire. Pour les smartphones c'est pareil et à l'heure actuelle aucun smartphone android n'integre ce genre de fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.